justin1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 3 beaux oeufs de varans émeraude ce matin, ça conclue bien cette fin de semaine. Celui de gauche je suis moins certain, je ne sais pas si la chose collé par dessus est du jaune d’œufs provenant de cet œuf, d'un autre œuf qui aurait été mangé par mon autre femelle ou tout simplement autre chose mais l'avenir devrait me donner un bon indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 VOILÀ! De futur petits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Super ca!!!Encore du bon travail!! Félicitation mon vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 les deux pouces en l'air Justin! vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bravo!Est-ce qu'ils étaient enterrés profond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Wow, good job! Les rêves, ça se réalise, tu viens d'en poster une belle démonstration (qui va être complète à leur éclosion) ! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 té trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Plow 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Woww!! Beau travaille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 coolCombien de temps l incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Simon a écrit:Bravo!Est-ce qu'ils étaient enterrés profond?Ils étaient entre la terre et la couche de feuilles mortes. J'avais environs 10cm de feuilles mortes dans le bac de ponte.moi-meme a écrit:coolCombien de temps l incubationAux environs de 180-200 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Félicitation mon cher Justin, encore de nouveau petit bijoux en incubation!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ouin bin, oubliez ça pour ces oeufs là... Petite défectuosité technique de mon thermostat. Tout le dedans de mon incubateur est fondu. La température des oeufs était à 150°F à mon arrivé à la maison ce soir, j'crois qu'ils sont prêt! Le plastic de mon bac d'incubation et de mon dedans d'incubateur ressemblait à du caramel. Bonne nouvelle, j'ai pas mis le feu.... J'peux-tu vous dire que mon Thermostat(même modèle que celui plus bas) est en petits morceaux dans le fond du bac de recyclage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 3 février 2013 AYOYE, pauvre-toi! Pas pire badluck! Je te souhaite bonne chance encore! PRISE DEUX maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 3 février 2013 calissss, ca, ca fais chier!!! Moi, j'aurais crissé ca au vidange a place du recyclage, juste pour etre ben sur qu'aucun de ses morceaux ne servent plus jamais!!!C'est avec des histoire comme celle la qu'on ce rend compte que ca vaut la peine d'investir pour de l'équipement de qualité pour tout ce qui touche a l'électricité!!Vraiment tres content pour toi que ce sois juste ton incubateur qui a fondu et non tout le reste de la maison mon vieux!! Ca fait chier mais ca aurait pu etre bien pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 3 février 2013 dsl pour toi justin mais comme dit pat ben content que se sois pas toute la maison ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 3 février 2013 Fait chier!!! En plus tu avait pris la peine de mètre un Thermostat et sa surchauffer.La prochaine fois serra la bonne! Mais t'est chanceux pour ta maison :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites