Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaytan

Mon uromastyx égyptien Godzilla

Messages recommandés

Oui, il est en forme et fait son difficile, l amere non merci.Cette été pas de pissenlit, mais des pétales de rose et des fleurs de pois sauvages sa oui Smile Cette hiver se contente de fleur de chou chinois et de brocoli.Apart d une panoplie de verdure.Kaki et poire cactus de temps en temps.Il aime les mangues aussi , mais sa lui reste coller dans les dents...lolll comme sur la photo est c est pas évident de le débarbouiller apres ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c'est gros cette espèce d'uromastyx! Il mesure combien? Il prend la pose, il est mignon. Je suis bien contente de voir des photos d'uromastyx, c'est rare sur ce forum. Il y plus de serpents et d'autres lézards. Moi j'ai un ocellata tout petit encore mais il grandit doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Je sais pas combien il mesure et je l ai jamais mesuré. Il a un peu plus de 1 an, tout jeune encore,Moi tant qu il garde la forme et mange bien.Je peut dire une chose c est qu il est rapide et grimpeur, c est pas le plus beau,ni le plus sociable,dans le genre discret, mais je l adore, il a sa propre personnalité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...