Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

2ieme lock....

Messages recommandés

se que je souhaite sortir....

snow strip tessera

Amel strip tressera

Amel tessera

Anery tessera

cest pas juste un snow stripe ma chaire Klody mais du tesserae snow strip.. on par de difference de 55$ a 1500+$ sur le marcher présentement

qui est déja une énorme drop de vla 2 ans... mais le gene dominant de tessera me facine tellement et ya encore tellement de chose a découvrir.. ca va etre un passe temps de plusieur année encore!

des heures et des heures du fun a jouer eck la génétique

je sais jai juste raptisser question de dire celui qui me fesait chavirer le coeur hehe Wink
bien hate de voir le resultat de ces projets la moi en tk! Razz

Je te souhaite merde!
Amel Tessera et Anery Tessera sont très beaux aussi!
Tu as des super beaux projets en cours Wink

Moi qui trippe juste Milk, j'avoue que certain de ces bébé là me tenteraient Very Happy

J'ai hate de voir ce qu'ils vont pondre ^^

le rose est un snow strip tesserae
le rouge est un amel strip tesserae

et oui sais asser dispendieux...

je te dirais qu'un tesserae regulier male va etre environ 500 et une femelle 300....

le anery et amel tessera (non strip) etait pret du 1000$ fin 2012
les amel et anery strip etais dans les 1500 a 1800
jai pas vue de snow strip tessera sur le marcher a vendre lannée passer... donc a voir

marc... le monde essaye de sen débarasser avant les ptit 2013

et coter paturn yer tu beau... ca ligne est tu continu.. ou sais ses dernier plus moche qui est pas capable de vendre ?

ok oubli ca je viens de voir le site.. le gars ferme les porte... toute sont stock compris PR et toute sont a prix réduit...
jme firai pas a un mec qui se débarasse de son stock pour fermer les porte...

site de BHB....
amel tessera
http://bhb-reptiles.myshopify.com/collections/corn-snakes/products/albino-tesserra-cornsnake
anery tessera
http://bhb-reptiles.myshopify.com/collections/corn-snakes/products/anerythristic-tesserra-cornsnake

1000$ us chaque... calcul taxe de doine... papier dimportation... shipping... sa monte encore plus que se que je dis...

(2ieme fois tessaye de me dire que met prix sont pas exact avant de faire de vrais recherche...)

C'est drole en Aleks, je trippais beaucoup sur ce projet la de Tessera avant, mais je penses que le projet le plus excitant cote corn comme c'est la, tu es deja dedans, LOl c'est le pied ou pied sided. Pas mal plus a faire la je penses. Les tesseras c'est beau, mais je penses que beaucoup de monde ce sont lance pour l'appat du $ mais la le marcher redescend et c'est normal, tu a ete pas mal smart de voire ca venir et d'y aller avec les 2 projets. J'aurrais aimer ca prendre cette decision la moi aussi, mais bon le prochain shot.

et oui 2013 va surment décendre encore un peu... et sais normal.. pour les uni phase...

Y'a aucun tessera en France Sad J'ai fais tout les centres d'élevage et personne n'en a, la poisse.

Si vous connaissez quelqu'un qui passe en France oubliez pas de lui passer un tessera pour moi, stripped en plus si y'a mais si y'a pas tant pis, merci ! Laughing

PinguWin a écrit:
1000$ Sad
Merde.. je pourrai jamais me payer ca Crying or Very sad

met pris vont etre beaucoup mieu que le marcher dépendant de la quantiter que je sort!

perso tes corn son debile alek pis va si a font le gros c deja mieux que les pied et les sidedta qui sont beau aussi mais moin pis en lisant vos conversation jai regarder vos lien et en matierre de reference BHB est vraiment plus a coche que lautre que lon na presque jamais enttendu parler pis en plus il liquide son stock alors on peux vraiment pas se fier a sont jugement sur ca je trouve ton projet extra mec Twisted Evil

jai peser ma femelle la semaine passer.... 870grammes serais dure de dire quelle est pas pleine!

Felicitation pour le lock et bonne chance pour le reste, nice corn en passant

• Créer...