diddline11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je recherche une petite charette a tracter pour faire travailler mes filas, legère et maniable. je recherche aussi un harnais mais pas pour les husky mais pour tractage de charette sans brancard.quelqu'un peut me renseigner, et aussi des prix?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 17 mars 2011 diddline a écrit:je recherche une petite charette a tracter pour faire travailler mes filas, legère et maniable. je recherche aussi un harnais mais pas pour les husky mais pour tractage de charette sans brancard.quelqu'un peut me renseigner, et aussi des prix?merci d'avanceTu devrais trouver des renseignement auprès de L'AFAAC (associations d'attelage canin), ils font des démo a Nantes en général, ils font partis de la st hubert de l'ouest, je pense que cette régionale pourra te donner leur coordonnées, moi je les connais pas. mais c'est déjà une piste. En plus ils sont super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci, je viens d'aller voir sur leur site, et je me suis appercue avec grande surprise que c'est le president du camila qui est aussi là-dedans !!!! avec sa femme.je vais directement me renseigner à mon club de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites