Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PinguWin

Qqun ici breed des Milk snake?

Messages recommandés

Notre animalerie ne peut pas nous garantir que les serpents qu'il nous vendrais bébé bébé aient déjà manger du congeler, et nous n'avons définitivement pas les compétence pour starter un bébé serpent advenant que non..

Alors je voulais savoir s'il y en avait ici qui faisait l'élevage des milk snake (on veut un Nelson), ou bien si chez magazoo ou reptile-concept il peuvent nous garantir que les serpents ont manger du congeler?..

Merci Smilesunny

Bien-sûr que Magazoo et Reptiles-concept peuvent te garantir qu'il mange déjà du congeler.

Petite question pour toi, tu veux un Nelson, mais pourquoi? à mon humble avis c'est pratiquement impossible de différencier un Nelson d'un Sinaloan et de plus, je n'ai jamais vu un Nelson à vendre au Québec à part quand il parle d'albinos et même la, un Sinaloan albinos c'est identique lol. Je suis juste curieux.

Bonne chance!

Mathieu

Les Nelson ont la bare noire plus large et donc bande rouge moins large et le pattern noir/blanc/noir semble se répéter plus souvent (de ce que je voit sur le net, of course...)

Pourtant notre animalerie nous a dit que les Nelson était dans sa liste de serpent available :/..

Quoi que le Pueblansemble vraiment dans nos gout aussi!!!
.... Mais c'est du blanc ou du orange entre les bande noire?

La seule différence entre Sinaloan et Nelson si ma mémoire est bonne et elle l'est généralement en ce qui à trait aux serpents, c'est le nombre de bande et non pas la largeur ni la couleur. Dans tout les Milk Snake à moins que tu parles de phase, les bandes vont être jaunes ou blanche avec plus ou moins de noir dedans. Tu remarquera aussi que souvent bébé les bandes sont jaunes et elle devienne blanche chez l'adulte.

Mathieu

Mathieu a raison sur ca... si tu veux se que tu veux VRAIMENT ca va surment etre une importation... et qui dis que cest sur que ca sera ca.... si cest pas pour faire de l'élevage... check tous simplement pour un que tu va tomber en amour en le voyant... le reste je dirais que tu verra pas la différence

Ah je voit!!
Well avec plus de nombre de bande plus élever, c'est plus dans nos gout..

Je supose que les bande noire avaient l'air plus larg, p-e parce qu'il y en avait plus, donc on voit moins de rouge..

Aleks : tu crois?
Parce que quand on regarde les photos, y'a quand même une différence..

Mais oui, c'est sur que si on tombe en amour avec un qu'on voit, on va un peu s'en foutre du nombre de bande Wink

Tu me conseilles d'aller voir chez magazoo ou reptile-concept pour voir ce qu'ils ont?
En ont-ils sur place, déjà?

Aaaw définitivement le Nelson <3

mais de toute façon, ca reste mon chum qui va choisir, le serpent sera à lui...
Lui surement qu'il ne verra pas la différence..

A se que je voie sur les photo le Nelson a beaucoup moin de rouge entre le noir.

*j'connait pas dutout les milksnakes, la seule que j'ai pris et que je trouve belle est c'elle a KID.

Alexandre Beaumier a écrit:
c'elle a KID.

Parlant du chum Kid, as-tu des news de lui man? Fait lui signe de passer sur le forum tsé!

Dsl pour ton post PinguWin j'me pousse!

Guillaume G a écrit:
Alexandre Beaumier a écrit:
c'elle a KID.

Parlant du chum Kid, as-tu des news de lui man? Fait lui signe de passer sur le forum tsé!
yess je travaille avec 5jours sur 7 :p
j'vais lui faire le message de faire un update de sa petite folle Smile

d'ailleur celle de KID vient de chez reptile-concept.

PinguWin..tu peux demandé a (( Bobspike )) sur le forum.
il est LE ou UN des proprietaires de Reptile-concept. pas certain mais chaque fois que j'ai été a la boutique il etait la donc tu peux lui poser la question.

d'ailleur parlant de reptile-concept j'ai un petit bci qui vient de la. faudrait bien que je prenne des photos prochainement.

Bon, apparament, l'Homme préfère le sinaloan Rolling Eyes

Pfft Razz va falloir que j'en adopte un a mon gout pour moua ^^

Cool chucky911, merci Smile

• Créer...