Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PinguWin

Pour vous connaitre plus :)

Messages recommandés

Bah j'ai fais du tricot, du crochet et j'ai déjà tissé aussi, il y a longtemps. J'avais entâmé un projet d'une imposante couverte de Noel (rouge et verte) au crochet. Malheureusement, j'ai manqué de laine et quand je suis retourner pour en acheter, je n'ai pas pus trouver les mêmes couleurs. Du coup ma couverture est devenue hideuse XD Elle faisait quand même 4-5 pieds donc on pouvait se blottir en dessous a condition de se mettre en petit paquet , lolll

A vrai dire je n'ai jamais terminé quoi que se soit, je me tannais avant d'avoir terminée, lolllll

Ouais, sauf que moi je n'écoute pas la TV, je n'aime que quelques rares séries que j'écoute sur le net...donc heu j'ai pas le cable chez nous. Ça passait le temps par contre de faire du crochet,mais aujourd'hui je suis plus du genre a prendre un livre ou aller dans ma chambre écouter de la musique métal pour me relaxer Razz

On a pas le cable non plus Razz
Mais on download en malade par exemple XD
Mais moi j'aime écouter et ré-écouter mes séries encore et encore et encore XD

On a un 2 terrabite plein de films et de séries Razz
J'écoute pas ben ben la télé, ici c'est plus comme bruit de fond, quand je dessine ou tricotte Wink
Justement parce que c'est des chose que j'ai tout déjà vu, feck c pas grave si j,en manque des bout Razz

D'où venez vous? st-eustache
Vous habitez chez vos parent? Chez vous? Seuls? En couple? appart en couple
Vous travaillez/étudiez en quoi? je suis agent de sécurité en attendant de retourner a l'école
Vos passes-temps? Very Happy prévention d'une invasion de zombie, passer du temps avec ma chienne jouer a aces of spade
Vos petite habitudes? Smile euhhhh être parano ca compte tu ?

D'où venez vous? St hubert
Vous habitez chez vos parent? Chez vous? Seuls? En couple? Parents
Vous travaillez/étudiez en quoi? Encore au secondaire
Vos passes-temps? Boxe, taekwondo,kickboxing, reptile

D'où venez vous? Montreal
Vous habitez chez vos parent? Chez vous? Seuls? En couple? en couple depuis 5 ans avec julia et nous habitons une tres jolie petite maison a sherbrooke
Vous travaillez/étudiez en quoi? je suis camionneur pour les pétroles sherbrooke
Vos passes-temps? voir des amis, mes enfants et mes reptiles
Vos petite habitudes? chialer, chialer et encore chialer , point de vue de ma blonde , mais pour ma part , ecouté la tv, ordie et me reposé car je fais souvent des journée de 12 a 14 heures sur le truck

D'où venez vous? Rimouski, depuis que je suis jeune !

Vous habitez chez vos parent? Chez vous? Seuls? En couple? Seul, en appartement avec mes bêtes féroces !

Vous travaillez/étudiez en quoi? Gouvernement du Québec/Sécurité Publique

Vos passes-temps? Entrainement en salle, Cinéma, Hardcore, Death metal, travail et nourrir mes comparses de chambre ! Avoir le temps et l'argent a profusion, je serais déjà tatooer à grandeur, c'est une bonne passion pour moi.

Vos petite habitudes? Dans mon char ou dans mon appart, tjs dla musique lourde que ta mère aimerait pas ! Au gym environ 4-5 fois semaine + la job = pas trop le temps de faire des folies !

Je viens de saint-hubert, je demeure chez moi et seul je travaille comme technicien automobile et je vend des voitures. Comme passes-temps je joue de la guitare ,je vais souvent prendre des marche relaxe a écouter ma musique, je fais aussi du rollerblade j adore écouter des films, sans aussi oublier m occuper de mon gecko a crête.

D'où venez vous? Je suis née a montréal mes maintenant j'habite au Lac-à-la-tortue.

Vous habitez chez vos parent? Chez vous? Seuls? En couple? J'habite chez mes parent car j'ai que 17 ans et je suis en couple depuis 3 ans.

Vous travaillez/étudiez en quoi? Pour le moment je suis encore au secondaire mais je veux faire une DEP en ébénisterie.

Vos passes-temps? Euh je fait des tatoo , je dessine , m'occupe de mes petits bébé mes lézards .

Vos petite habitudes? Je dessine a chaque jour j'écoute la tv et je croi que c'est tout Very Happy

D'où venez vous? De tahiti, j''habite a miami actuellement

Vous habitez chez vos parent? Chez vous? Seuls? En couple? Je suis celibataire Very Happy

Vous travaillez/étudiez en quoi? Pilote profesionnel

Vos passes-temps? la chute libre,le surf les vols, la plaaaage le parapente et le sport

Vos petite habitudes? d'etre dehors apres sa varie en fonction de l'humeur et du temps Very Happy

D'où venez vous? Shinning Wood, mais née à Lachine, Montreal
Vous habitez chez vos parent? Chez vous? Seuls? En couple? en appartement avec mon amoureux et notre fiston de 21 mois
Vous travaillez/étudiez en quoi? Je travail en animalerie, j'ai toujours worker la dedans, à part le toilettage canin félin et l'assistance en chirurgie pour les cliniques vétérinaires ! Mais suffit les castrations ! Asteur je fournis de bonnes information au clients, comparer à certaines autre animalerie... j'aime bien partager ma passion sans me faire dévisager par du monde qui son écoeuré de m'entendre radoter !
Vos passes-temps? M'inventer des manière de survivre au apocalyspe de zombies, dessiner, peindre, jouer aek mon gars, courir après, lui dire non ne joue pas dans les armoires à tupperware. Nettoyer le bordel que mon gars fait. Faire la mère !! Et jouer au xbox-écouter un film avec mon homme lorsque notre ti monstre d'amour est coucher lol
Vos petite habitudes? m'enfarger dans des jouets . Changer mes cheveux assez fréquament. Chialer. être sarcastique le plus souvent possible, faire des blagues stupides.

• Créer...