Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PinguWin

Substrate esthétique pour dragon barbu?

Messages recommandés

je vous envie vous, les célibataires qui n'ont pas a dealer avec un conjoint -_-'

Mon chum me demande quel bedding on met pour le dragon barbu..
Je lui dit "bah le moins compliquer, newspaper, scott towel, céramique..."

Bon a part la céramique qui est belle mais coute cher, il me dit pas question de newspaper ou scott towel, c'est pas beau!!

gaaaaahhhh -_-'

Je lui dit pas de sable, anyway dans son élément naturel il marche pas sur du sable le dragon barbu, je lui propose le millet, mais pas trop épais parce que sinon le dragon s'enfonce dedans et les caca tombe en dessous Razz

Feck la il est comme "ah c'est ben compliquer!!"... c pas compliquer!! c'est même super simple! Juste pas esthétique!.. mais a la limite on s'en fout Laughing mais pas lui ¬¬

..... alors c'est quoi le best substrate coté esthétique/pratique?

De la terre noire sans vermiculite, est-ce que ça va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le best = de la céramique Smile Suffit d'en prendre des carrés en spécial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Le best = de la céramique Smile Suffit d'en prendre des carrés en spécial Smile

Zen

cest pas cher puisque tu le pose et tu le change plus apres! Et comme Carlynn dit, tu en prend en special!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air de quoi quand c en spécial? (le prix je parle, je connais que dale a ca XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...... *est-ce que je reçoit des circulaire....?* .... ... . j'suis même pas certaines XD

mais ok au pire je regarde leur sites web Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que de la ceramique c'est plus facile a nettoyer et tout, mais moi ce que je prefere c'est carre de Terracotta, et je soupoudre du sable de carre de sable pour enfants pour remplir les cracks, en plus ca aide a user les ongles du dragon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceramique avec une couche de silicone a grandeur par la suite du sable ou du gravier daquarium tu attend que sa seche et tu enleve le surplus tu attend une semaine pour ne plus qu'il y aie de mauvais odeur..... Le seul hic cest que c'est tres dure a laver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...