Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louis-Philippe.A

Super Hypo Tangerine Carrot tail

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Alors je me demandais je voulais m'acquerir un couple de leo shtct pour les reproduire. Je me demandais par contre jai downlaoder un logiciel de calculateur de phase des bebe selon chaque parent avec leur phases et les hets. Il s'appelle reptile calculator pour iphone et coure 3.99$.
Par contre, il n'y a pas shtct comme phase alors je me demandais si c'etais a cause c'etais une phase selective comme le candy cane du cornsnake?

Un couple de shtct donne 100% des bebe shtct?

Est ce qu'ils peuvent avoir des hets?

Une shtct het blizzard sa se peux?

Merci Smile

Oui, 2 gecko léopards shtct vont donner des bébés shtct puisque cette phase est obtenue par selective breeding.

Et oui, tu peux avoir un gecko shtct het blizzard si un des 2 parents est blizzard.

Si tu as un mâle shtct het blizzard, tu pourrais l'accoupler avec une femelle shtct (tu obtiendras des bébés shtct) et avec une femelle blizzard (tu auras alors la possibilité d'avoir des bébés blizzard, en plus d'avoir des tangerine het blizzard).

tous peu etre het nimporte quoi a par les phases dominante....

het veux dire que un des parent létait... et que tu le voie pas sur ton bébé mais le gene est la

+1 pour carolane, selective breeding, le monde vont rechercher les teintes de orange les plus flash possible(du moin moi cest ca que je trouve le plus hot dans les SHTCT/b) bonne chance, assure toi d'en prendre de bonne qualité pour avoir des beaux bébés... et tu peux meme regarder pour des tornado

en tk dans le lien je tai donner, le premier flash en maudit et est debile Wink
mais il le vendent 700$ Razz

• Créer...