Aleks111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 j'ai enfin pris le temps de prendre quelques photos de mon Aru il m'a pas décu du tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 et oui jai fait du selection color! mais non pas retoucher les photos a par ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Niiiice est ce que c'est lui qui s'installe tout seul comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 oui c un arboricole... cest toujours percher en boulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est ben cool Mais sans faire de retouche, rajouter de la lumière (dans photoshop ou lightroom) ferait ressortir la couleur du serpent encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 oui mais ja trouve déja super en original se qui me manque cest des spots de lumiere pour photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 je sais que ji est ete extrement vite mais juste pour fire que je trouve que ca laire plus artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 jaurais pu faire juste un auto contrast.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Artificiel, je trouve pas! ^^C'est tellement un beau vert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 sans jouer avec les couleurs ou modifier la photoajouter luminosité et contraste, sort super bien sans etre artificiel:http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2013/025/f/8/gtp_zps3269fbb8_by_klody-d5sntr5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 mais un aru est pas aussi flash... pour ca je vous dis que sais pas réaliste PS arreter de jouer eck mes pic svp et les poster.... sont tagger avec mon nom délevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je vois ce que tu veut dire..mais le fait de mettre de la lumière c'est pas pour rendre le serpent plus flash, mais juste pour que l'image soit plus clair Mais bon on s'égare, c'est juste des technique de photography, sinon ton serpent est vraiment beau! J'aime les couleurs chez les serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Aleks a écrit:mais un aru est pas aussi flash... pour ca je vous dis que sais pas réalistePS arreter de jouer eck mes pic svp et les poster.... sont tagger avec mon nom délevagejustement ca prouve que cest a toi...tk cest toi le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Heumm un gtp, c'est dans mes prochain sa!Beau snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Alexandre Beaumier a écrit:Heumm un gtp, c'est dans mes prochain sa!Beau snakes jai beaucoup de misère a garder mes spec de vivarium correct... ti conseille ajuste tous ca avant daller chercher une bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 tiens pour vous rendre heureuse loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Aleks a écrit:Alexandre Beaumier a écrit:Heumm un gtp, c'est dans mes prochain sa!Beau snakes jai beaucoup de misère a garder mes spec de vivarium correct... ti conseille ajuste tous ca avant daller chercher une bête!ok merci, c'est pas pour tout suite j'ai d'autre place ou mètre mon argent mais, d'ici un ans je devrais avoir mes 3autre ball python et mon gtp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Vraiment belle photo et beau snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Nice les Pics!!! si tu as pas a crée un Flou créatif, vas vers une grande ouverture et mise au point sur les Yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine76 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Est-ce que c'est un CB? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oui yer breeder pas de wild catch chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 arachneo a écrit:Nice les Pics!!! si tu as pas a crée un Flou créatif, vas vers une grande ouverture et mise au point sur les Yeux!!!Dsl Aleks, je voulais dire ferme ton ouverture exemple f8 et mise au point sur les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oui cest cool néo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 11 février 2013 tiens repris quelques photos... voici mon cou de Coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 11 février 2013 aucune retouche sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 11 février 2013 Nice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Vraiment très beau...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 12 février 2013 est-ce que tu sais qui la reproduit?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 12 février 2013 importation d.indo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites