Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil_

Photos BB crested gecko saison 2012, à voir!

Messages recommandés

Salut tlm, yé temps que je vous montre ce que mon magnifique couple à produit comme bébé à leur première saison de breeding. Je voulais leur donner le temps de grandir un peu! Attaché vos tuques, c'est de la qualité ses bébés la! Wink Je vais mettre seulement 1-2 photos par BB, si vous en voulez plus demandé le moi en MP avec votre email. J'ai pas encore fixer de prix mais si vous voulez faire une offre pour les BB, genez-vous pas.

Maman Majesté 53g :




Papa Jack 42g :




Et voici les BB! J'en ai 2 autres que j'ai pas posé ils ont hatch à la mi-décembre j'aime mieux attendre avant de les manipuler.

BB #1 : 2 juillet 12, 7g (unfired)




BB #2 : 2 juillet 12, 7g (half fired)




BB #3 : 22 juillet 12, 5g (unfired)






BB #4 : 24 juillet 12, 5g (unfired)






BB #5 : 7 septembre 12, 4g (fired)






BB #6 : 7 septembre 12, 4g (unfired)




BB #7 : 7 novembre 12, 3g (unfired)




BB #8 : 9 novembre 12, 3g (fired)






Et voilà! Dite moi ce que vous en pensez Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRÈS beaux bb ! le #6 est mon favori... Il est vraiment spécial !
Pas surprenant qu'ils soient tous jolis.. Les parents sont de la bombe !

Felicitation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gracias =) Mon male a des teintes orangés quand il est fired up, mais unfired il complete bien ma femelle il est blond pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW MAJESTÉ est trop BELLE! Serieusement un des plus beau jai vu a date!

Et moi aussi mes préféré #3-6 et je rajoute le 1 hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowo j'ai vue les photo et WOW, maginifique bebe, domage que je vie pas encore en appart sinon je crois que jaurais opter pour un de tes magnifique petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la panique sur pangea ils veulent que je ship au states lol...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tellement beau/belles il faut que tu les comprend hehe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil_ a écrit:
C'est la panique sur pangea ils veulent que je ship au states lol...!



Razz mais garde moi en un je veux vraiment te l’achetée regarde tes mp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh juste trop wow !!! ils sont vraiment magnifiques.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul temps que je me demande si je devrais men pogner un... cest quand jen voir comme ton num 3....

vraiment beau... juste pas la place pour tous suite :*(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
eww je n'est manquer un bout pk Phil_ a été banni ???




lilie_pichu a écrit:
ah ben ouais bizarre



Phil_ a écrit:
Au Quebec on fait tjrs les choses différaments! Ton 100$ tu vas t'le mettre ou s'que je pense! Merci! Smile
P.S Perte de temps.com c'est gratuit et si vous vouliez encourager le monde qui breed des beaux BB vous devriez faire de même!


Je pense que PHIL est mieux sur k.i.j.i.j.i.

Les membres qui ne sont pas capable de respecter les règlements du forum, et ce même une fois avertie poliment, et qui n'ont aucun respect, n'ont aucune place sur ce forum!


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah okidou ya pas voulu payer son 100 de baniere d'eleveur et ya pas ete poli, ah ouais je comprend,^^

Lol au prix qu'il vend ses JUSTEMENT beau bebe y'aurais pu tres bien payer sans probleme sa baniere sans faire de facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Shadarys a écrit:
eww je n'est manquer un bout pk Phil_ a été banni ???




lilie_pichu a écrit:
ah ben ouais bizarre



Phil_ a écrit:
Au Quebec on fait tjrs les choses différaments! Ton 100$ tu vas t'le mettre ou s'que je pense! Merci! Smile
P.S Perte de temps.com c'est gratuit et si vous vouliez encourager le monde qui breed des beaux BB vous devriez faire de même!


Je pense que PHIL est mieux sur k.i.j.i.j.i.

Les membres qui ne sont pas capable de respecter les règlements du forum, et ce même une fois avertie poliment, et qui n'ont aucun respect, n'ont aucune place sur ce forum!


MERCI




ahh je voie ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu, je voulais m'excuser pour mon message. C'était pas une bonne journée et je trouvais ça complètement ridicule de me charger 100$ pour une banière que j'avais pas de besoin car j'accouple seulement une femelle par année. Après avoir re-lu les règlements je crois que je participais assez au forum pour pouvoir annoncer mes bébés ici. Aucun règlement stipule le nombre de bête qu'on pouvait vendre dans quel lapse de temps. Bref je m'excuse pour mon message et ce serait apprécié si tu pouvais dé-bannir mon ancien account. Merci

PS : je voulais t'écrire un MP mais je peux pas acause que c'est un nouveau compte.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo la gang ! Je sais pas si il y a toujours des passionnés de crested mais juste un petit message pour vous dire que j'ai eu plusieurs nouveaux bébés l'an passé et que je vend mon élevage au complet du a un manque de temps (nouvellement papa). Le père et les bébés sont disponibles faite moi signe si vous êtes intéreressé !! Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...