Klody 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 qui serais pas trop compliquer pour moi et mon pere avec son GPS en fin de semaine a allerpour voir reptile mais surtout me procurer des vers/chenilles! (on va au salon de lauto, eton va etre au Holiday Inn, Select Montreal Centre Ville...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 reptile concept est a 2 pas sur notre dame ouest tres bon service ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 YES!!! Ils sont ouvert la fds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui ils sont ouverts le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 yeah! pas pire choix de vers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Sinon tu as Magazoo, 1951 Bélanger Est. Excellent service aussi. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Klody a écrit:yeah! pas pire choix de vers?Oui, ouvert de 11h a 17h la fin de semaine!!Pour les vers, ya des goliath, silk, butter, wax, mealworms, superworms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 yeah tout ce que je veux et a coter dou je vais etre!! je vais vous voir demain ou apres demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Attention piqûre garantie et maladie mentale assurée après être passé dans une ou l'autre de ces deux animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ahah! jespere vraiment pouvoir y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites