Invité Posté(e) le 18 mars 2011 bonjour,nous débutons notre élevage de terre neuve familiale ,nous sommes reconnu par st Hubertnous possédons pour l'instant 2 terre neuve 1 mal noir et blanc sous le nom de christobald et 1 femelle diamond black noir récessifvous pouvez nous retrouve dans le Hainaut dans la région de Soignies en Belgiquenotre site est http://preserveroyalofbears.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 voila ,on vous presente la petite nouvelle qui vien de rejoindre notre elevage de terre neuvekelly grace falco's dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 très jolie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 20 mars 2011 très jolis chiens! j'avoue par contre que j'ai un peu de mal avec ton site internet..le fond rouge et l’écriture..j'ai beaucoup de mal à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai un peu de mal avec ton site internet..le fond rouge et l’écriture.Tout comme toi, Beauce, cela fait mal aux yeux et ne donne pas envie d'y rester ...........Très jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mimi tout plein ta noiraude... profites-en bien tant que tu peux la tenir dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 coucou a tous voila le site a ete refet avec des news(sur amis ,chiiot etc)et notre nouvelle recrue a sa pagebis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oups, j'avoue humblement que la couleur m'a tellement fait mal aux yeux que je l'ai refermé illico.... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites