Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PinguWin

MTG pre-relsease today!!

Messages recommandés

Moi et ma chume (oui, celle qui voulais voir des serpent bleu Razz ) on s'en va faire un 2 headed giant MTG Gatecrash pre-release tournament tantot! \o/
Au dernier pre release (y'a 3 mois) on est arriver 6e sur 9 XD

D'autre qui joue MTG ici? Very Happy

Oh yes !!

Présent mais avec un seul deck depuis 1 an (depuis que j'ai recommencer a jouer il y a deja bientot 3 ans deja) j'ai eut 3 deck ( Elves, mais du vieux elf hold school)
Ex: 2 Priest of titania (tiens tu va voir, je te montre via Magic-ville )

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?249019

ensuite, j'ai eu un deck de mill (jsais pas si tu connais Razz )
et présentement un deck goblin a combos reanimate avec goblin sharpshooter + Living dead ( en Type 1) a cause de 4x dark ritual, demonic tutor, vampiric tutor, wheel of fortun (en side board), skullclamp

feck s'tun peu ca Razz

toi t'as quoi sinon ?
p.s: j'aime pas le Moderne -_-

Tu a fait ton two headed au beginner ?

ahah Bref moi je suis un gros joueur... je joue modern ( le meilleure format selon moi Wink )Je joue pas mal juste modern sauf Razz

Je joue souvent au Beginner sur la rive sud. Belle place.

Nico : Je joue surtout Legacy... Mais j'ai un deck moderne...
J'ai 3-4 decks que j'utilise Smile Mon préféré c'est mon 12 post eldrazi ^^ Ca fesse Very Happy
À part ça, j'ai un deck de token blanc vert, ça été mon premier deck Smile
J'ai un bleu/blanc creature controle et un deck d'artéfact (le modern).
J'ai aussi un deck de vampire que j'utilise presque jamais, et un commander.

Ahaha wow, un de mes ami a aussi un deck d'elf oldschool, et je me fait tellement cassé la gueule quand il joue avec ça XD
Bah oui je connais les deck de Milling Very Happy J'en avait un super bon, mais je l'ai détruit parce que le monde voulais jamais jouer avec moi et ce deck là ¬¬

Laurent : Non c'était au Game Keeper à Verdun Smile
On a fini 9e... sur 10!.. LA HOOOOONTE!!! Laughing
Mais c pas facile quand c deux couleur, et je suis pas habituer de jouer vert bleu..

Klody : Des détails! Des détails! XD

Voici une couple de photo du tournois Very Happy

sa changer depuis le temps que moi je jouais lol fraudais que je ressorte mon deck noir lol avec des royal assassin il doit avoir de la poussière sur mes carte

Carll : y'a eu beaucoup de nouveaus sets, c'est sur, mais les règles sont les même Smile
Tu pourrais encore jouer avec ton deck Very Happy

moi jai plein carte yu gi ho*** jamais vrm su comment jouer mais avec mon chum ont sinventais des regle et tout HAHA...cetais le bon temps jeune et sans soucis:P cest le meme principe ce jeux ou plus complexe?

Ahahaha tu me fais rire avec ton "temps jeune et sans soucis", t'as quand même ben juste 19 ans XD

Je ne sais pas comment jouer a Yugi Oh.
Donc je ne peut pas t'aider :/

jaimerais sa savoir si mon deck est aussi encore destructeur lol si iul peut rivaliser avec les nouvelle carte

moi j'ai joué Beta et third edition... deck bleu, pas vraiment battable, je jouais avec les jeux des autres.

meme ceux qui disaient qui avaient des decks pas battable, je finissais par les battre avec leur cartes.

un mill deck, c'est deck qui fait passer l'autre au travers de son deck en le forcant a piger trop de cartes d'une claque?

si c'est ca, j'aimais ca jouer contre eux, pcq eux aussi je les battais avec leur stratégie...

Carll : Au pire envoie moi en MP tes cartes, je pourrais regarder ça, moi je joue quand même pas mal Smile

Patatepile : Ouais ben le controle du bleu c'est pas mal ça Wink

oui un milling deck, le but c de faire jeter des cartes de l'adversaire!

Avec mon deck principal, je te sort un Emrakul, the Aeon Thorn.
Une grosse pizza volante 15/15 flying can't be countered protection contre les couleur et encore plus ahahah >Very Happy

Cool les photos!

J'ai ete a 2 pre-release dans mon coin. Le samedi j'ai fini 19e sur 27 et le dimanche j'ai fini 4e sur 25! J'ai aussi fait le two-headed giant et je croit qu'on a fini 5e.

C'est le fun de trouver d'autre personne qui aime MTG!!

Caline ca rappelle des souvenires et ca devoile mon age. Moi je jouais au tout debut. En 1991 Moi et 3 autres chum on achetais les booster pack a la boite et on splitais les packais.
Je sais pas si c'est encore legal les cartes que j'avais, Mais bon , birds of paradise, shivan dragon, black lotus, Royal assassins.j'ai toute eu ca en vrais de vrais, les originales en plus pas les re-edition...ouin je regrette pas mal d'avoir tout vendu ya plusieurs annee.

MarcS, toute les cartes sont encore légale (sauf en tournois, dépendament du modele que tu joue!) ...

AHMAHGAWD t'as vendu tout ca!? Sad
Une vieille black lotus ca vaut une fortune!!

presque toute mes cartres sont des vieils, jai des interdit de tournoi aussi lol
sinon dernierement je metait procurer un dec (2 plutot) de nouvelles cartes
deja toute faite,quand je jou je suis souvent en blanc/vert

J'ai beaucoup de vieille cartes, mais elle valent pas toute de quoi...

Je pense que ma plus dispendieuse c'est un planeswalker de 30$ que j'ai eu dans un booster pack (a 4$, WIN!! \o/ )

jen ai une coupe qui valent de quoi mais jai jamais checker vraiment

• Créer...