killian741 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 jaimerai savoir si ya du monde qui eleve des platy ou des guppy fancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'ai déjà élevé du guppy en développant une lignée de cobra, je me suis bien amusée avec la génétique, c'est captivant! J'avais à l'époque un projet pour faire du blue russian ou du blue diamond.... J'ai eu par hazard des specimens roses, j'ai tenté de garder la lignée, mais le gêne est tellement difficile à contrôler! Finalement, les choses ont tourné autrement, mais je continue d'avoir du guppy même si j'ai eu des poissons beaucoup plus rares et particuliers à maintenir: le guppy, ça reste un petit poisson vif, joyeux, coloré, facile, alors je les garde maintenant juste pour le plaisir et aussi pour feeder; mon scinque de feu les adore. Et quand il me sort un rose, un super cobra ou un guppy à reflets bleus, parfois, j'ai envie de réessayer une lignée précise, mais c'est beaucoup de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 cest plate que tu reste loin, jten prendrai des rose,cobra bleu loljveux pas me lancer dans la repro mais de beau poisson cest toujours bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites