dolphingirl 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 elle est vraiment cute!! est-ce que ses toi qui la "produite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 fait attention quand tu manipules les bébés, assure toi d'avoir les mains humide et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Allo, oui c'est moi qui a fait une reproduction en captivité.et oui j'avais les mains propre et mouillés, ils sont fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine76 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 et voila, joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 awwww trop mignon!! <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Vraiment trop cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurgrenouille 0 Posté(e) le 21 mars 2013 wow tu as de tres jolie bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-mo 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Wow magnifique, merci Dolphingirl de nous faire partager ton exploit ,félicitation ,j'ai deux Red Eyes moi aussi ,mais il chante tous les deux probablement deux mâles ! Les chances d'avoir des petits sont minces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites