Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine76

un peux aide serai la bienvenu pour mais python et moi meme

Messages recommandés

j'ai un mal regius (granite) et une femelle classique

j'ai des animaux un peu de tout pogona iguane python regius 2 adulte 1 juvenile chien piranhas enfin bref

aujourd'hui soucie de tera je mais le mal et la femelle enssenble !! affraid queu coller agitation dans le tera

se son t'il acouplet ? Question

si oui que faut t'il que je face par la suite ? (jamais fait reproduire)

quel couveuse je dois achter ?

faut t'il que je les separe ?

enfin de l'aide s.v.p

merci d'avance

Inquiète toi pas, ils vont te répondre ce matin Razz je crois que la plupart dorment à cette heure-ci

ok lol merci oui car je ni conais vraiment rien et la l'on fait sa toute la nuit jusqua se matin encore Shocked donc la wé jai vraiment besoin de conseille lol

de un sépare les.... (se qui devrais toujours etre le K)

dans quelque semaine met lui un back de ponte.... (vermiculite + eau ... demande si tu sais pas comment...)

après sa a va pondre.... X semaine après si ca pogner.... tu dois mettre les yeux dans un incubateur....

Citation :
tu dois mettre les yeux dans un incubateur....

ça fera pas des serpents forts! Moi si j'étais toi je mettrais les oeufs en incubations a la place Razz

Eniel a écrit:
Citation :
tu dois mettre les yeux dans un incubateur....

ça fera pas des serpents forts! Moi si j'étais toi je mettrais les oeufs en incubations a la place Razz

Désolée de mon intrusion mais j'suis crampée LOLLLL Razz

ok d'accort merci sauf que la depui hier soir et cette nuit jai pas dormi mon mal se mais en s en hauteur verre moi et grinpe pour me tape je croi silent et sa va peux etres vous senblai bizard mais dans tout se que jai lu un peux depui toute la nuit cest le mal qui en gros la caresse et se frote pour la stimuler ou cest les 2 ? car bizard c ma femelle qui fait tout ca en faire tres et comme il son depui hier enssenble je dois les separer ? encore mercie de vos reponce

Aleks a écrit:
de un sépare les.... (se qui devrais toujours etre le K)

dans quelque semaine met lui un back de ponte.... (vermiculite + eau ... demande si tu sais pas comment...)

après sa a va pondre.... X semaine après si ca pogner.... tu dois mettre les yeux dans un incubateur....

il son toujour separe sauf que jai un cordon qui a claquer et du cou faller tout enlever dans lespace du mal mais depui rien faire quil et avec elle

Je sais pas si je suis le seul qui a de la difficulté à suivre ce post, surement pas et j'ajouterais que c'est pas intéressant d'aider/participer à une discussion qu'on ne comprends rien... Pourriez-vous faire attention à votre français/ponctuation svp, ça fait dur.

donc je resume (dsl jai pas encore dormi depui hier tout ca)

1) je retire le mal (si il ve bien ramener son pt cul Laughing )

2)metre vermiculite + eau dans un bac ( je redemanderai comment )

ok .

apres comment ca se passe va t'elle manger ?

ce que je dois la laisser dans le tera ou je pe la manipuler ?

j'ai pas d'incubateur je dois achetter le quel ?

conbien je peux encore dormire la hihihi Very Happy

Guillaume G a écrit:
Je sais pas si je suis le seul qui a de la difficulté à suivre ce post, surement pas et j'ajouterais que c'est pas intéressant d'aider/participer à une discussion qu'on ne comprends rien... Pourriez-vous faire attention à votre français/ponctuation svp, ça fait dur.

je cest deja ecrir c'est deja bien apres dsl si je fait des faute tout le monde na pas etes eduquer pareille

apres je pence que se que j'ecrie et si nul vu que certaine perssonne mon comeme repondu

dsl si sa déplé apres je demande de l'aide pour reptile pas pour l'ortographe !!!

Règlement #3:

3- Dans un français ou Anglais lisible tu écrira, car sur ce forum aucun SMS on tolèrera.

Guillaume G a écrit:
Règlement #3:

3- Dans un français ou Anglais lisible tu écrira, car sur ce forum aucun SMS on tolèrera.

ecouter je pence pas que depui hier je transgresse les regle du forum parce que jai pas etes a l'ecole !!! serrieux

je fait des faute serte mais je transgresse pas les regle sur le forum si oui ba dite le moi je retourne me debrouller sur google toute seule

moi jai demander de laide jai des reptile ok je ne fait pas de bebe rien juste mais animaux son comme mais enfants et je veux leur bien avand tout si je pause des question c'est que je ne

souhaite pas quil arive du mal a mais béte c'est touttttt

Je crois que tu pourrais faire un tout petit effort de plus pour ton écriture parce que j'ai également beaucoup de difficulté à comprendre ce que tu veux expliquer ..

Pourquoi as-tu mis le mâle avec la femelle si tu n'es pas prête ni renseigner sur la reproduction de tes animaux ?
Je crois que c'est d'un minimum de logique que de savoir qu'un mâle et une femelle vont s'accoupler..

Dailomy a écrit:
Je crois que tu pourrais faire un tout petit effort de plus pour ton écriture parce que j'ai également beaucoup de difficulté à comprendre ce que tu veux expliquer ..

Pourquoi as-tu mis le mâle avec la femelle si tu n'es pas prête ni renseigner sur la reproduction de tes animaux ?
Je crois que c'est d'un minimum de logique que de savoir qu'un mâle et une femelle vont s'accoupler..

je fait se que je peux pour ecrir le mieux posible apres cest mon copain qui ma apris a lire et ecrire :/ bref

mon mal et ma femelle on toujour etes enssenble depui petit sauf y a 1 mois jai decider de faire un autre tera et j'ai mis mon mal
mais hier matin le chaufage du sol ne fonctioné plut et pour ca il me faut retiré toute la deco et lui aussi je les donc mis avec ma femelle et quelque heure apres agitation et la photo que j'ai mise
j'ai donc lu un peux partout et j'ai vue se forum donc voila .

bref la mon mal et la femelle son toujours enssenble mr et en mode tete de c.......
ne c'est pas quoi faire .

Dailomy a écrit:
Tu ne peux pas remettre le mâle dans son terra maintenant ?

non il se mais en s direction mon visage des que je veux le sortire a la base c'est deja un sale caractere !!

J'ai vue tes photos dans ta présentation. Tu veux le bien être de tes animaux? Alors sépare-les tous au plus vite, ou vend-les! 5 dragons barbus dans le même terrarium. Déjà un seul a besoin de beaucoup d'espaces, j'ose pas imaginer pour les 5 ensembles. Le minimum a faire pour avoir des animaux en santé c'est de bien s'informer au près de sources fiables, ce que tu n'as visiblement pas fait.

Tu veux une solution pour tes pythons? Sépare-les, on te l'as dit. Tu dis que ton système de chauffage pour l'autre terra ne fonctionne plus? Et bien arrange ça au plus vite. Il n'y a pas de solution miracle, TU DOIS les séparer. Si ta femelle n'est pas prête a la repro (pas assez grosse) la ponte risque de la tuer! Anyway avec 5 dragon barbu qui doivent être séparer, t'as intéret a avoir de l'argent de côté, parce que ça va te couter cher pour te ré-équiper convenablement! Si tu n'as pas les moyens comme je t'ai dit bien vend-les.

Désolé, si je parait méchante dans mes propos, mais en se moment je me soucis pour la santé de tes animaux plus qu'autre chose. C'est d'ailleurs pour ça qu'en se moment ton écriture est le dernier de mes soucis.

Eniel a écrit:
J'ai vue tes photos dans ta présentation. Tu veux le bien être de tes animaux? Alors sépare-les tous au plus vite, ou vend-les! 5 dragons barbus dans le même terrarium. Déjà un seul a besoin de beaucoup d'espaces, j'ose pas imaginer pour les 5 ensembles. Le minimum a faire pour avoir des animaux en santé c'est de bien s'informer au près de sources fiables, ce que tu n'as visiblement pas fait.

Tu veux une solution pour tes pythons? Sépare-les, on te l'as dit. Tu dis que ton système de chauffage pour l'autre terra ne fonctionne plus? Et bien arrange ça au plus vite. Il n'y a pas de solution miracle, TU DOIS les séparer. Si ta femelle n'est pas prête a la repro (pas assez grosse) la ponte risque de la tuer! Anyway avec 5 dragon barbu qui doivent être séparer, t'as intéret a avoir de l'argent de côté, parce que ça va te couter cher pour te ré-équiper convenablement! Si tu n'as pas les moyens comme je t'ai dit bien vend-les.

Désolé, si je parait méchante dans mes propos, mais en se moment je me soucis pour la santé de tes animaux plus qu'autre chose. C'est d'ailleurs pour ça qu'en se moment ton écriture est le dernier de mes soucis.

oui je comprend apres la photo de mais pogo que j'ai mise c'est des frere depui il son plut que 3 je fabrique moi meme mais tera donc (pas si rapid que l'on peux le pencer) je vous joind une photo de ma femelle on voix pas trop sa tete mais je pence que pour vous c'est le poid a l'yeux vous pourai mieux vous y fier .
apres j'essay de les separe mais il son rouler enssenble depui hier tout la nuit (pas dormie) je les et suveiller il son rester plein de fois pareille que sur la photo !!

voila sa c'est ma femelle shanoua

Tu vas devoir attendre que le "lock" se termine, tant qu'ils sont coincé ensemble, tu risquerais de les blesser sur tu les forçais a se séparer...

Pour ce qui est de ta femelle difficile de dire avec une simple photo si elle est assez grosse ou pas. Parfois les photos peuvent induire en erreur. A première vue, non elle n'est pas assez grosse. C'est le poids et l'âge qui est important. si je ne sais pas ça je ne peut pas te répondre, MAIS juste a voir la photo je suis pas mal certaine qu'elle n'a pas le poids idéal pour une reproduction.

Eniel a écrit:
Tu vas devoir attendre que le "lock" se termine, tant qu'ils sont coincé ensemble, tu risquerais de les blesser sur tu les forçais a se séparer...

Pour ce qui est de ta femelle difficile de dire avec une simple photo si elle est assez grosse ou pas. Parfois les photos peuvent induire en erreur. A première vue, non elle n'est pas assez grosse. C'est le poids et l'âge qui est important. si je ne sais pas ça je ne peut pas te répondre, MAIS juste a voir la photo je suis pas mal certaine qu'elle n'a pas le poids idéal pour une reproduction.

ok je vous remercie de tout vos conseille j'ai trouver un particulier en reptile qui a son propre elevage ma donner aussi quelque conseille et reste a ma disposition en cas ou pour le moment je dois deja attendre qu'il finis en gros leur petite aventure Sad et les separé par la suite de nouveau je vous tien au courant de l'evolution des choses encore merci a toi et au autre pour tout vos conseille bon comme mauvais tout et a prendre dans vie on nais jamais parfait Smile encore mercie bonne soire a tousses vous etes comme ca thumright

Eh boy! Rolling Eyes C'est pas facile à lire ce thread. Pour ce que j'ai compris et pour pas faire trop long, ne part pas en peur tout de suite avec la boite de ponte et l'incubateur, ok les serpents ont eu un ou quelques locks mais des oeufs, ça ne se fabrique pas du jour au lendemain. C'est un python royal, pas une poule pondeuse!! Razz

1-RE-sépare les dès que possible (lorsque le lock est terminé). Si Mr se fout en S, eh bien mets lui une serviette sur la tête, ramasse-le et ignore-le.

2- Continue à les nourrir comme d'habitude. Si jamais ta femelle s'avère gravide, il y a de fortes chances qu'elle finisse par refuser de manger et continuera à prendre du poids et elle aura l'air d'avoir mangé au moins 2 rats jumbo, lol . Elle se reposera aussi souvent tournée sur le côté ou carrément à l'envers, le ventre vers le haut.

3- À ce moment-là, après avoir fait beaucoup de lecture et pris d'informations, tu pourras commencer à penser à une boite de ponte et un incubateur si jamais tu décidais de garder les oeufs. Si ce n'est pas le cas, jettes-les à la poubelle tout simplement.

4- Après, on verra rendu dans ce temps-là parce que c'est pas pour demain.

Et maintenant, le "boutte" plate Confused

1- Débarrasse-toi de ce bout de tapis vert laid dans ton terra, c'est un nid à bactéries ces cochonneries-là.

2- Ton système de chauffage (cable ou tapis chauffant? ) devrait être collé SOUS ton terrarium à l'EXTÉRIEUR et NON à l'INTÉRIEUR. Pas besoin de défaire la déco, et moins de risques de brûler l'animal.

3- Ils ont 3 ans, mais on ne peut pas juger du poids/longueur de ta femelle avec les photos que tu as postées. Il n'y a absolument aucun objet de comparaison. Ces plantes peuvent être minuscules ou géantes *scratch head*

4- Bonne chance!

Si je peut me permettre... juste par rapport au réglement #3 et le fait de ne pas être allé à l'école... (ça vaut pour tous les autres aussi!)
Karine, j'ai deux enfants de 7 et 9 ans. Donc à l'école primaire (élémentaire, donc CE1-CM1 pour toi admettons..) Et elle font moins de faute.

Je suis d'accord qu'on a pas tous eu de hautes études, mais là on parle d'un niveau d'écrire de 9-10 ans. Je suis certaine que tu (et tout le monde) as au moins du faire l'école élémentaire. Comme les homophone, qui est du niveau élémentaire(primaire).

Par exemple, mâle. pas "mal". En plus de ne pas se prononcer pareil, ça change le contexte de la phrase.

Moi aussi je fais des fautes. On en fait tous.
Mais y'a une base.

----

Sinon, bonne chance pour le reste!
Tu es à la bonne place pour avoir des conseils!

hey etre vous la pour linsulter ou laide... pas dur a veux savoir quoi faire pour les 2 PR.... ils ont locker...

quell sont les étapes a suivres...
sont écriture est pas parfait... mais cest lisible...

ok vous avez fait le message... maintenant aider la donc.... a se que je sache il a du monde qui si connaisse ici en PR non ????

je le ferais mais PR je sais pas le nombre de semaine et toute le kit....

(on dirais un forum de .Fr sur se post...)

en passant merci bosss !!! tes le seul qui a répondu ou Eniel aussi sorry

PinguWin a écrit:
Aleks, personne ne l'a insulter, faut pas charier..

Exactement. Et j'ajouterai que ça concerne tout le monde l'écriture. On perçoit un relâchement à ce niveau depuis un bout. Avoir une belle écriture c'est si important. Forcez vous un peu. C'est pas plus dur de prendre le temps de bien écrire.

Merci.

Guillaume

Guillaume G a écrit:
PinguWin a écrit:
Aleks, personne ne l'a insulter, faut pas charier..

Exactement. Et j'ajouterai que ça concerne tout le monde l'écriture. On perçoit un relâchement à ce niveau depuis un bout. Avoir une belle écriture c'est si important. Forcez vous un peu. C'est pas plus dur de prendre le temps de bien écrire.

Merci.

Guillaume

on sen fou des fautes pour ceux qui ont de la difficulté, mais faut au moin que la base de ce quon lit soit comprehensible, sinon comment on peut aider les gens si on comprend pas, ya rien de mechant la dedans. Au pire se relire avant de poster, moi aussi jai vraiment de laddificulté a lire ce thread, et c'est pas pour faire chier personne... j'aimerais juste être en mesure de le lire ET comprendre, thats it Razz

merci a Eniel, bosss, Aleks, pour vos conseille c'est super gentille (y)

mon male et separe de la femelle sa y et Green check (pas sans mal)

mon male a manger et ma femelle a manger se soir comme dab Green check

bosss ps: pour mon tapi vert lol j'ai un cote avec se tapi VERT lol et un cote copo
sous le tapi vert bien épai se cache mon cable chauffant pour eviter qu'il se brule .
(et j'ettes les a la poubelle pour les oeuf je c'est vraiment si je pourai question de coeur lol )

merci a tout se qui mon donne de bon conseille mais il y aura u plus de message pour mon ecriture mdr que pour mais bébé bref .

Citation :
sous le tapi vert bien épai se cache mon cable chauffant pour eviter qu'il se brule .

Ton cable chauffant doit aller sous le terrarium et non pas dedans, si c'est ça que tu voulais dire...

• Créer...