Shadarys1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 voila se matin les 2 merveille !Hanabusa KatsuHanaki et Moriko dans leurs nouveau vivarium fait par leurs Parrain et le beau garcon a sa maman ,Mwessy qui fait maintenant 22g !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 De toute beauté!! Continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Tes nouveaux-nés sont hallucinants ! JE TRIPPE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 mariemicote a écrit:Tes nouveaux-nés sont hallucinants ! JE TRIPPE !!!!!!!!!!!!merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Magnifique, félicitation aux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meve 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Wow!!!quoi dire de plus????Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Très belle bête, j'adore leur effet de texture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bravo ma belle Jue t'as de quoi être fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 1 février 2013 "Elles" sont magnifique... On se croise les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Camuki a écrit:"Elles" sont magnifique... On se croise les doigts!!!ya a une coupe qui dise qui a aucun d'oute pour que ca sois des femelle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 1 février 2013 C'est vrai qu'hanabusa est spetaculaire, j'aime pas vraiment cette espece de gecko mais celui la WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites