Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roukaw13

fait une bétise avec mon cornsnake help!!

Messages recommandés

il y a 3 jour j ai changer mon petit terra pour un impeu plus gros le decor du font ne voulait pas rester en place ducoup je les coller avec un scootch double face Crying or Very sad le serpents est passer derrière pendant la nuit et ces coller dessus j ai réussi a le décoller doucement mai sa fait trois jours et il a encor des écaille qui rebique je c pas commment expliker Crying or Very sad il avait pri sont repas juste la veille et j ai l impression qu il est entrin de mue (sa ne fait qu un mois que je lés je suis novice ) j aimerais savoir si c ecaille von ce remettre ou pas ? encor dsl pour mon orthographe je suis vraiment nul :jocolor:et merci d avance pour vos reponse Very Happy

Faudrait voir en personne ou en photos de quoi ça l'air mais essaie de ne pas trop t'en faire et laisses-lui un peu de repos. Après la mue tu seras plus en mesure de voir si tu as à t'inquiéter

c bon se matin j ai utiliser un des conseil ke j ai vu sur le forum ( lui faire prendre un bain ) et sa va mieu les ecaille ki rebique eter en faite sa phase de mue je te remerci de ta reponse aussi rapide a biento

Note à moi même : "Ne pas utiliser de double face pour la déco' de fond !".
Merci Roukaw13 !

Pour mieux le faire tenir met une fine couche de substrat en dessou pour qu'il soit mieux serrer

Ah non, pas le papier collant double face! Sad Tu est chanceux que ton corn ait seulement quelques écailles de décollées. Le mien avait aussi eu un accident avec la même sorte de papier collant, sauf que lui il s'est mis la tête dedans, et il a dû avoir des points de suture...
Maintenant les décorations je les colle avec de la colle chaude.

Les serpents muent aussi pour guérir leurs blessures, donc en muant les écailles vont lentement se réparer.