Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Un peu de pub pour Repticlic et l'AHM sur MAtv

Messages recommandés

Salut tout le monde! Je voulais juste vous dire que j'ai profité d'une petite entrevue à MAtv cet après midi pour parler de serpents comme animaux de compagnie avec Camille Dg et Marc-André Coallier de MAtv (poste 609). J'en ai profité pour référer les gens qui ont besoin d'informations sur les reptiles à Repticlic et à l'AHM, donc voilà Smile. Ils devraient mettre les liens sur leur site bientôt Smile.

Si vous êtes curieux et vous voulez voir l'entrevue, elle était en direct cet après midi mais il va en avoir une couple de rediffusions dont mercredi, à 2h, à 7h, à 12h et samedi à 10h am.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la plug Phil Wink

Si on se soutiens le hobby ne pourra que s'en porter mieux! thumright

ps: pense tu qu'il serai possible d'avoir un liens mp3 de l'entrevue, ou si quelqu'un pourrai l'enregistrer ça serai bien!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue l'entrevue Live, je tiens a te féliciter Phil, tu as très bien fait ça, bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe entrevue! J'espère que beaucoup de gens la verront, c'est le genre de conversation autour d'un gros serpent qui peut changer bien des choses.....

Bravo à toi et à Woma! Faut pas oublier le mini house, tellement mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis content que vous ayé apprécié. Il y a beaucoup plus de détails que j'aurais aimé aborder, dont les animaux WCs et CBs, mais on a fait une entrevue très, très brève...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente entrevue Phil, lâche pas ton bon travail !


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!!! Tu a fait du bon boulot! Je vais montrer cette entrevue aux plus de gens possible pour les aidez à mieux comprendre!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le video aussi ce soir! Good jobbb Phil!!! thumright Faudrait en voir plus souvent de bonnes entrevues comme ça sur notre hobby! Merci l'ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'entrevue Very Happy Tu en a des espèces chez-vous...intéressant ça... Not MeRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tu as vraiment de la faciliter a parler devant la camera j aurais surement gafouiller a ta place! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pas du être trop dure la fille étais relativement jolie !!!! lol mais phil sa fait drôle de te voir peigner hahahahahahaha continue a donner de si bonne info et olug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...