serpentexotics 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Nouvelle morph de morelia en République tchèque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 wow... le noir me fait tripper sur un serpent.. et celui la est intensement BLACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Malade!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est quoi comme morelia?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpentexotics 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Morelia spilota cheynei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je ne suis pas une grande fan de morph, mais je dois avouer que noir comme ça il a de la gueule. Faut dire que j'ai toujours eut un faible pour les serpents noirs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Assez beau comme morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je suis plus ou moin morelia mais noir comme ca....chu preneur...haha.....ya dla gueule....Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites