Ryzzack11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Puzzle a mué chez moi hier soir. Une belle mue en un morceau.J'ai pris quelques photos. Les voici.Les photos ne lui rendent pas justice, j'essayerais d'en prendre d'autre de jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 1 février 2013 Wow, il est tellement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 1 février 2013 beau serpent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adamshanam 0 Posté(e) le 1 février 2013 Il a de tres belle teinte, ces fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 16 février 2013 J'ai mesuré correctement monsieur ce matin et il s'avère qu'il est plus gros que je croyais.Il fait presque 4 pied! 3 pied 11 pour être exacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Petit update après ça deuxième mue chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Quel espece est-ce que s'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Il est magnifique ma chère Isabelle, tu est vraiment chanceuse. MOOKLiFE, j'ai hésité au début mais maintenant je pense comme Nir, il s'agit d'un Spotted Python (Antaresia maculosa) un beau petit python Australien.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci mathieu! Quelle est la difference de grosseur/habitat avec le childreni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites