Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camuki

Set-up terrarium et paramètres, pacman frog

Messages recommandés

J'aimerais avoir des renseignements sur les pacman frog.

Sur le net, il y bien des fiches mais rien de constant...

Il y a quelqu'un ici qui en font l'élevage où en ont eu un bout de temps?

Si ce quelqu'un est dans les environs de Montréal, et qu'une petite visite de ses installations ne lui dérange pas trop. Avec un petit cours improvisé en prime, contactez moi.

J'aimerais savoir si cette espèce est vraiment pour moi.

personne ta repond... moi jen est une depuis un bon bout dejas

humiditer entre 60 80% garde sa dans le plus haut possible c sur

temperature piece si ta une piece a reptile pas besoin chauffage si je ne me trompe pas trop chaud nest pas bon...

nourriture moi sque je fais cest simple je lui donne de gros cricket en masse et je regarde regulierement sont stock de provision:P rapide a epuiser

fait habituellement sest besoin dans sont bol deau donc pas un bol fait en hauteur car sa saute mais cest plus comme jaba da hot, pas comme une rainette....regarder souvent sont eau...sinon cest une grosse crotte compacte facile a ramasser( grosseur des 2 premier bout de ton petit doigt.

lumiere uvb est toujours mieux pour la structure du corp et la digestion mais pas necessaire. dust les cricket un peut de calcium et cest cool

substrat, ne pas metre de fond a gros morceaux car quand elle mange sa regarde pas ce quil y a autour...sa gobe mais souvent si ya des chose quelle ne veux pas avaler elle les repousse avec sa langue et wipe* pas mal avec ses pattes avant...pas de mousse comme beaucoup fond malgrer que sa garde humiditer ni copo bois*, moi cest simplement du eco heart* avec de la roche dans le fond pour mon drenage...je c je fais beaucoup de faute....

de mes experience sa semble etre des grenouille tres resistante et facile dentretien comme les crested dans le fond

elle est toujours a vendre si sa tinteresse. albinos..les post est vieux mais rien a perdre Razz

• Créer...