Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Les Moluccans coquins

Messages recommandés

Ça fait près de 8 ans que je rêve de reproduire un jour des pythons des Molluques. J'avais déja ma femelle adulte, Clarisse, mais je réalise mon premier pairage cette semaine grâce à un mâle qui m'a été prêté par Melven, merci encore! Les premières introductions qui ont eu lieu hier soir, je n'ai pas vu grand chose, les températures sont descendues pour la nuit mais depuis que les températures ont remonté pendant la journée d'aujourd'hui... il y a de l'action!!!!

Ça a commencé léger avec une petite parade courte et mon premier accouplement de Moluccans à la maison!


Ensuite, le mâle a vraiment fait une grosse boulette de queue autour de Clarisse...


J'ai vraiment vraiment vraiment méga super %$?$"/?$"/% hâte de voir la suite, avec peut-être une ovulation éventuelle, peut-être des combats de mâles (j'ai un autre mâle aussi qui n'a pas encore été introduit à une femelle) et peut-être une gestation?!?! Ça serait tellement absolument fou! D'ailleurs, si ça ne marche pas, je réessaie l'an prochain, mais en attendant, ça me donne un méchant boost de moral Razz!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bonnes chance pour ce projet! D'ailleurs, tu en parle régulièrement quand tu poste des photos de madame.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de succès! Tiens nous au courant de ce beau projet! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ils sont en avance pour la St-Valentin...!!! Si ça fonctionne, tu pourrais avoir de la progéniture dans combien de temps environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur des chance pour quelqun d'aussi déterminée et aussi passionnée WOW 8 ans Spa n'importe Koi thumright
Son vraiment beau tes moluccans et jte souette plain de beau petit mordeux pour 2013

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, en espérant qu'ils soient justement pas trop mordeux en étant CB Razz! Les WCs que j'ai sont relativement relax, sauf exception mais selon des gens aux États qui en ont déja reproduits, les CBs sont généralement très manipulables.

Si tout va bien et que Clarisse ovule dans les semaines qui suivent, la ponte devrait survenir dans environs deux mois. Tout ça, c'est encore bien loin à mon avis, mais on verra Smile!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!! J'ai vraiment hâte pour la suite, je te dit un gros merde!!! Very Happy Pour la chance bien-sûr!!!! Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on a une bonne grosse, GROSSE ovulation Smile!

Elle a de la difficulté à rentrer entre son perchoir et le top de la cage, disons que ça a pas été pensé pour un serpent aussi large!


On dirait qu'elle a mangé un petit lapin mais non, en fait, cette photo là a été prise 3 jours après qu'elle ait mangé deux rats qui ne lui feraient pratiquement pas de bosse...


Woooohoooo!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu dois avoir hâte de voir les cocos et davantage les bébés thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job felicitation et je te souhaite le meilleur pour les oeufs et les bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que la photo d'avant, c'était peut-être juste la pré-ovulation... Elle a passé la journée de hier à s'accoupler et elle s'est mise à gonfler de manière vraiment rapide aujourd'hui...



phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, tout semble bien se passer, Clarisse a mué il y a environs une semaine... d'ici une vingtaine de jours, il y aura peut-être des cocos Smile!

J'espère en %?"/$% qu'ils vont être viables! Je me demande vraiment combien d'oeufs les clastolepis font par ponte... Mes Tanimbars ont fait des pontes de 12-14 oeufs, apparament que les M. kinghorni en font environs 12... Donc je m'attendrais à en voir une douzaine, j'imagine...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sens le succès jusque dans mon bureau Phil!!

Sérieux, je croise mes doigts pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Ça sens le succès jusque dans mon bureau Phil!!

Sérieux, je croise mes doigts pour toi!


hahaha bien dit Mister! Je vais croiser les orteils de mon côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, elle amorce une deuxième mue, elle a mangé 5 rats depuis novembre et elle ressemble à ceci :



J'espère qu'elle est effectivement gravide...

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour la suite Phil !


Mathieu Bigras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, à ce moment-ci, si elle avait été enceinte, elle aurait déja pondu, et elle a repris une couleur normale et n'est plus aussi grosse qu'elle l'était... Même chose pour ma femelle olive. Je pense qu,il y a du y avoir un truc dans la photopériode qui concordait pas parceque pour le reste, tout était vraiment bien coordonné avec les années précédentes où j'ai eu des oeufs.

J'espère que ça marchera l'an prochain!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite la meilleur des chance pour l'an prochain, un p'tite année à attendre, mais une fois que tu vas avoir réussi, ça va être encore plus le fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince désolé pour toi.
il y a plus qu a retenter l'année prochaine, ca m'a fait la meme avec mes nautas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas Inquiet pour toi Phil! continue ces un très beau Projet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...