Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roukaw13

construction mini ontaine dans exoterra 30X30X60

Messages recommandés

Salut a tts !Ces dernier jour j ai eu un peu de temps libre ducoup je me suis lancer dans la construction d une mini fontaine pour mon terra
J ai recuperer une mini pompe que l on trouve dans les petites fontaines de decoration ( celle ke j ai trouver a meme un petit reglage de debit Smile)
J ai voulu partir sur un décor plage exotique avec du sable jesper ke le sable convien pour un cornsnake ^^ je compte sur vous pour me le dire ! Smile bref ducoup je voulais que l eaux soi aux niveaux du sable c pour cela ke j ai reausser le fond du terra avec une vitre en plexiglas pour arriver a hauteur du bassin !
a partir de la j ai recouper le décor pour ajuster le tout j ai pris un tube en cuivre de diamètre 12 pour la fontaine que j ai raccorder a ma pompe derrière le décor

je vais essay de poster des foto mai je suis nouveau je ne c pas coment sa marche lol bon en bricolage mai pas en ordinateur et encor moin en orthographe !! tongue

j ai encor impeux de boulot mais je vous montrerais le resultat Very Happy

reste loin du sable avec un corn...si tu veux autre que du papier journal... va zy avec de l'Aspen

on ma bien comfirmer de pas mettre de sable !! j ai mis autre chose Very Happy
et le rendu me plait bien !! voila ce ke sa donne fini !!

• Créer...