cpj1984 0 Posté(e) le 3 février 2013 comme le dit le titre, c'est mes premiers accouplements à vie. J'espère que ça va se concrétiser.À date, il y a seulement ma spider qui a montré des signes d'ovulation mais je garde espoir.male lesser avec femelle super pastelmale lesser avec femelle spider sur la photo y'a pas de lock mais dans l'autre c'est mieuxmale mojave avec femelle spidermale mojave avec femelle super pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Beaux projets !!! Bonne chance !!!Jaime bien ta femelle super pastel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bonne chance! Beau projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 4 février 2013 bonne chance Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 4 février 2013 Vraiment Génial! Bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bonne chance et ta femelle super pastel, est tout simplement magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'te souhaite la meilleur des chances, c'est bien le fun comme expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci pour les souhaits. A date j'aime vraiment voir l'évolution de mes femelles et les réactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bon SUCCES quon dit et jadore ton premier couple, tu as de tres belles betes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites