Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannb111

Quantité de nourriture moyenne

Messages recommandés

J'aimerais savoir la quantité de nourriture moyenne d'un dragon d'eau, parce que le mien a fait un jeun ou presque depuis que je l'ai eu et maintenant il mange 8 vers de soir par jour. Est-ce normal ou il essaie de se gaver pour etre pret a faire face a un nouveau jeun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A volonté pour un juvénile et le pour le tien au moins c est bon signe , il reprends du mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nourrir a volonté jusqu’à a l age de 2 ans avec beaucoup de variétés, il ne s en portera que mieux, après tu le rationne pour ne pas qu'il devienne obèse.La mienne a grandis de 10 cm entre l'age de 1 an et 2 ans, maintenant c est ration, car elle a un appétit d'ogre:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Mon dragon d'eau de 5 ans ne mange plus depuis 2 semaines!!! J'ai beau lui présenter cricket, Goliath, Superworm rien n'y fait! Il pouvait manger comme un Ogre si je peux reprendre shaytan Smile Il veut que dormir, on a beau le mettre dans l'eau du bain, il se réveille, se promène et se rendort en quelques minutes... Ce peut-il qu'il veut tout simplement hiberner? Une madame qui en a 2 m'a dit de pas m'en faire, que ce temps ci de l'année, c'est normal mais c'est plus fort que moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...