yannb111 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'aimerais savoir la quantité de nourriture moyenne d'un dragon d'eau, parce que le mien a fait un jeun ou presque depuis que je l'ai eu et maintenant il mange 8 vers de soir par jour. Est-ce normal ou il essaie de se gaver pour etre pret a faire face a un nouveau jeun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il a quel âge pour débuter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 4 février 2013 A volonté pour un juvénile et le pour le tien au moins c est bon signe , il reprends du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 4 février 2013 1 ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaytan 0 Posté(e) le 4 février 2013 Nourrir a volonté jusqu’à a l age de 2 ans avec beaucoup de variétés, il ne s en portera que mieux, après tu le rationne pour ne pas qu'il devienne obèse.La mienne a grandis de 10 cm entre l'age de 1 an et 2 ans, maintenant c est ration, car elle a un appétit d'ogre:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goliathowner 0 Posté(e) le 8 février 2013 Salut a tous!Mon dragon d'eau de 5 ans ne mange plus depuis 2 semaines!!! J'ai beau lui présenter cricket, Goliath, Superworm rien n'y fait! Il pouvait manger comme un Ogre si je peux reprendre shaytan Il veut que dormir, on a beau le mettre dans l'eau du bain, il se réveille, se promène et se rendort en quelques minutes... Ce peut-il qu'il veut tout simplement hiberner? Une madame qui en a 2 m'a dit de pas m'en faire, que ce temps ci de l'année, c'est normal mais c'est plus fort que moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites