pilsboy1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour a tous! ayant manqué la réunion le mois passé, je voudrais marranger pour ne pas manquer celle de ce mois-ci.. alors je demande si c'est bien ce mercredi, et bien sur quels sont les sujets? et qui sera présent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilsboy1 0 Posté(e) le 5 février 2013 alors personne pour repondre a la question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'ai vu sur facebook que la réunion est mercredi,cependant toujours pas de présentation ou tirage de vivant au menu.Si cela n'a pas changé depuis.Mathieu Bigras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilsboy1 0 Posté(e) le 6 février 2013 ok.. donc reunion de monde qui jase entre eux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilsboy1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 petite question encore histoire de ce prendre a l'avance.. puisque l'expo de pointe claire est le 7 avril qui s'envient , est-ce qu'il y a quand meme reunion mercredi prochain???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites