jessypronovost 0 Posté(e) le 4 février 2013 Par jours ou semaine ? Et je demande cette question parceque je vois tres rare,ent mes serpents boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Quans ils en ont besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 4 février 2013 normal quand ils doivent ils ce considérent en positions de faiblesse pour ta réponse ca dépend pas mal de la taille je vois personnellement les miens boirent de temps a autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il n'y a pas de chiffre magique, ils y vont quand ils en ressentent le besoin, tout comme nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 5 février 2013 selon le guide galactique 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je vois les miens boire régulièrement, mais je pourrais pas dire de nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 5 février 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 5 février 2013 C'est sur qu'ils ont moins besoin d'eau que nous parce qu'ils suent pas, mais ils boivent quand même des fois Le mien, je le prends et je le mets proche de son eau, et il boit pendant que je le tiens, trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 17 février 2013 Comme les humains sa boit quand sa soif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites