bochamp 0 Posté(e) le 6 février 2013 Salut J'ai pris quelques photos rapidement de certains geckos que j'ai de disponible présentement pour un client. Je me suis dit que je pourrais faire d'une pierre deux coups en les partageant sur le forum Ca fait un bon bout que j'ai rien poster Donc les voici, c'est une sélection de geckos Orange et Crème; en espérant que vous apprécierai Gecko # 1 Orange Pinstripe with Reverse Gecko # 2 Orange/Yellow Extreme Harlequin with Partial Pinstripe Gecko # 3 Yellow & Cream Flame Gecko # 4 Orange Extreme Harlequin with Partial pinstripe Gecko # 5 Halloween Extreme Harlequin (male) Merci de votre attention, vos commentaire son toujours appréciésMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Halala ^^ etre a l'ecole alors que ta tout finit a part tes exam c'est vraiment plate :pJe peux meme pas voir tes belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 6 février 2013 super belles betes!Je peux pas dire mes préférécar je les trouve tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Le dernier.Juste malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 7 février 2013 tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites