Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PinguWin

Remède contre coup de fatigue

Messages recommandés

Pour ceux qui aime pas le café? I don't want that

J'ai eu la brillante idée de faire passer mon lobe de 0g à 00g hier SOIR.. avant de me COUCHER hein, smart Rolling Eyes

La douleur a atteint jusqu'à mon épaule en passant par mon cou, aucun position comfortable pour dormir, ça faisait mal (encore là, à midi 26, y'a encore un petit tirement)... Mon corps à pas du récupérer comme du monde parce que là il ne coopère plus, je suis hyper fatiguée, mais j'ai des trucs à faire de pm et un kids de 3 ans½ avec moi, donc on oublie la sieste.

Je bois pas de café ni de thé (bah le thé que je boit est dilué dans du jus.. feck..)

Des trucs pour avoir un petit boost d'énergie, pour au moins que je clanche mes tâches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je déteste et que je suis contre: boisson énergitique ou bien 5 hour boost en petite bouteille, mais juste pour cette fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... j'ai pas de ça à la maison o_O

Et si je suis trop fatiguée pour plier mon linge propre, je le suis définitivement pour m'habiller, mettre mon manteau, habiller le petit, et aller 2 coin de rue chez walmart pour aller chercher des boisson énergétique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça weird que ça te fasse si mal?

En fait c'est pas normal.

0= 8.25 mm
00= 9.25.

C'est juste 1 mm! J'ai souvent stretch 2,3 mm d'la shot. Example je porte 24mm présentement et je pourrais facilement mettre 26mm. Ça fait pas mal dans la douche quand tes oreilles sont chaudes. La peu se travaille mieux, elle est plus souple. Est-ce que ça saigne? Au départ tes lobes on une bonne grosseur? ou (j'suis pas en train de te juger ok! Smile ) tu as de mini lobe comme la plus part des filles? J'ai vu souvent des filles au mini lobes essayer de stretch jusqu'à 20 mm. C'est la catastrophe assuré. C'est pt ben sexy les gros lobes mais il faut respecter notre corps.

Quand à la fatigue, si tu peux pas sortir au magasin je peux pas vraiment te conseiller!!!

Lâche pas ça va passer sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste 1mm, et j'ai passer une semaine avec un gros anneau qui me stretchait gentillement mon trou, y'avais un gap de environs 2mm entre le top du trou et le ring, je pensais être correct!.. ahahaha.. ouais... non...
Mais moi j'suis une grosse moumoune avec les stretch, déjà...

Je pense pas que je saigne... je vais voir dans 2-3 jours quand je vais nettoyer (oui, j,attend quelques jours parce que sinon ca fait trop mal remettre la corne et j'ose pas pousser et on revient au point de départ)
mon chum s'est déjà déchirrer le trou à vouloir stretcher trop vite, c'était pas beau...

Bah déjà j'arrête à 00... je vais pas plus loin, donc objectif atteint, mais je sais pas du tout si j'ai des lobe petit ou gros pour une fille!

Bon là ça fait pu mal.. mais faut pas j'y touche.
Mais j'suis toujours fatiguée XD

... ...... j'ai réussis a me lever le derrière et j'ai fait des cupcake choco-bacon.
Sont en train de cuire. ca devrait me donner mon boost ^^ (oui, trop vache pour plier du linge mais assez d'énergie pour faire des cupcake, c'est moi ça! \o/ pourtant j'adore plier mon linge devant la tv ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DES CUPCAKES CHOCO-BACON???? Holy sweet Lord!!!! Menouummmm!!!

Tu fait bien de les garder sinon c'est le retour à la case départ. L'enflure va passé et tu vas te senti mieux j'suis certain! Smile

Au fait, comment tu fait ca tes cupcakes!!! Du simple bacon dans ton mélange à cupcakes?!?! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahah!! Razz
Bah ouais, je fait cuire mon bacon, en ti morceau de 1cmx1cm genre, pour qu'il soit bien croustilant, j'enlève le gras et je met dans mon mélange Very Happy

C'est booon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a le chocolat noir à au moins 70% qui fait une bonne job.... ou sinon, le gingseng.....ou encore, si tu n'as rien de ça à la maison, avec deux doigts, tu masses la base du nez (juste entre les yeux) au moins une bonne minute. Tu dois y aller assez fermement. Puis la nuque, juste à la rencontre du crâne et des premières vertèbres. Si t'as les mains froides, réchauffe les avant sous l'eau chaude.

C'est pas un boost qui durera des heures, mais c'est parfois suffisant pour au moins être plus présente mentalement, surtout avec un ptit bout gigotant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien! Un truc qui m'avait été donné par un pharmacien plutôt âgé, dans le Vieux Québec, il y a ..... un bon 25 ans de ça, et ça marche alors je m'en sers encore! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
C'est pt ben sexy les gros lobes mais il faut respecter notre corps.


Sexy !! Oufff... on a vraiment pas la même définition du mot sexy lololl RazzRazz Chacun ses goûts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Guillaume a écrit:
C'est pt ben sexy les gros lobes mais il faut respecter notre corps.


Sexy !! Oufff... on a vraiment pas la même définition du mot sexy lololl RazzRazz Chacun ses goûts...


Gros LOBES.... ah ben, je pensais avoir lu gros LOLOS..... (ok, je suis déjà repartie Embarassed ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Guillaume a écrit:
C'est pt ben sexy les gros lobes mais il faut respecter notre corps.


Sexy !! Oufff... on a vraiment pas la même définition du mot sexy lololl RazzRazz Chacun ses goûts...

hehe cest ce que je me disais moi aussi... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu en retard mais pour le boost d'energie... Si tu as du gingembre à la maison, fait une décoction de gingembre, tu fais bouillir deux tasses d'eau avec 25 gr de gingembre tranché, et tu fais réduire de moitié jusqu'à ce qui te reste une seule tasse!! J'ai réalisé ça au debut de ma grossesse quand les médecins conseillent de ne plus boire de caféine, et ça fait la job d'aplomb!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle, j'avais cette recette, mais pour les maux de coeur pendant la grossesse....moi ça me boostait pas, mais je ne la faisais pas aussi concentrée par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit dépendre des femmes!! De mon côté, j'ai en effet commencé cette recette pour les nausées, mais je me suis rendu compte que ça me boostait, et même mon chum en boit Razz Ce que j'ai lu c'est que le gingembre est un vasodilatateur, donc il dilate les veines, et le sang circule plus facilement. On dit aussi que c'est aphrodisaque Smile Mais moi, ça me booste, peut être pas comme un café ou une red bull, mais ça me tient réveillée, un peu comme du thé vert!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie, j'ai toujours du gingembre frais à la maison, alors j'essaierai surement la prochaine fois (quoique le gout.. on peut tu mettre un peu de sucre? XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en mange un avant chacun de mes examens ou quand j'ai des 12 heures de nuit a faire en rush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PinguWin a écrit:
Léonie, j'ai toujours du gingembre frais à la maison, alors j'essaierai surement la prochaine fois (quoique le gout.. on peut tu mettre un peu de sucre? XD)


lolll c'est sur qu'il faut aimer le gout, sinon tu vas rusher, fais le moins fort!! Tu peux peut-être mettre du miel pour atténuer un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...