Shadarys1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je vous présente Alicia une belle femelle qui sera de mes projets 2013 elle a vraiment la plus belle crête j'ai jamais vue !elle n'a pas ses belle couleurs mais je vais en reprendre un peu plus tard, le temps quel sois un peu moin stresser cote gauche cote droitson dos Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ahhh!! Mais je le connais bien ce gecko là C'est un gecko que j'avais acheté de de Grande Terre gecko en 2007. Je l'avais appelé Artifice.Si je me souviens bien je l'avais vendu à Carl il y a 2 environ pendant un expo de Pointe-Claire.Prends-en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 février 2013 JULIE, tu es ENVAHIE, au moins ils ne viennent pas de l'espace Sinon, jolie la fifille! Comme tout tes autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 7 février 2013 Voici des vieilles photos d'elle que j'ai trouvé dans mon photobucket (elle avais encore sa queue à ce moment là) Je me suis dit que ca t'intéresserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Wow magnifique specimen encore une fois Julie, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 7 février 2013 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 7 février 2013 bochamp a écrit:Ahhh!! Mais je le connais bien ce gecko là C'est un gecko que j'avais acheté de de Grande Terre gecko en 2007. Je l'avais appelé Artifice.Si je me souviens bien je l'avais vendu à Carl il y a 2 environ pendant un expo de Pointe-Claire.Prends-en bien soin inquiète toi pas elle est entre bonne main !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 7 février 2013 bochamp a écrit:Voici des vieilles photos d'elle que j'ai trouvé dans mon photobucket (elle avais encore sa queue à ce moment là) Je me suis dit que ca t'intéresseraisHooo wow merci !!!es que elle est trop veille pour l'accouplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 7 février 2013 en tout k je suis fier de mon choix ,elle a une de ses binette la awwwww a chaque fois qu'elle te regarde tu as le droit a un jolie sourire ,elle a un air très profond et puissant cette jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites