dolphingirl 0 Posté(e) le 7 février 2013 Trop mignon et tres petit et fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ils sont tout pâlotte encore! Belle job, ça l'air d'être en santé et fringant! Tu les nourris au droso présentement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 7 février 2013 non, nourrit au pin headsdroso pas nourrissant d'apres un membreIls n'ont pas manger encore, deuxieme essai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 7 février 2013 @ goulet,as tu des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je suis d'accord que les drosos sont moins nourrissante que du pinehead. C'est indéniable!Mais j'irais avec un mix des deux, seulement pour les stimulés un peu. Les drosos sont moins nourrissantes, mais bouge toujours en hauteurs ( les rainettes aussi ) , alors que les pinehead vont avoir tendance à se cacher au sol. Avec les deux tu optimises tes chances.Une fois enduites de supplément, les drosos sont ''pas si mal'' . Mais les grillons restes plus nutritif sans aucun doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 8 février 2013 OMG.... Mais c'est ben trop cuuuuute, d'une "cutitude" extrême! Ça doit être quelque chose de voir chasser ces mini bêtes là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Pour avoir vue mes bébés hypocondrialis chasser, le terme ''cabochon'' est tout à fait approprié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 8 février 2013 ahahahahhahaah! Cabochon, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce mot là.... donc, ils ont pas la fibre de la chasse de façon innée, ils doivent vraiment l'apprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triton12 0 Posté(e) le 23 février 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Mon dieu....C'est minuscule et adorable à la foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurgrenouille 0 Posté(e) le 21 mars 2013 jolie rainette . une espece facinante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Vraiment trop mignon... les plus belles grenouilles au monde à mon avisIl faudrait que tu m'envoie ses belles photos un de ses 4 mon amieIls sont tout pâlotte encore! (Goulet)Elles sont plus pâle au début (après le brun pâle à la sortie de l'eau)Les yeux sont dorés au début puis rouges après 1 ou 2 semainesEt le côté du ventre bleu après 1 mois (avant ça c'est transparent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites