NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 8 février 2013 Apres plusieurs années a travailler ma ligné de phelsuma m grandis en voici un Spécial avec des pigments bleu ...... Il a 5-6 mois alors je compte qu'il est encore plus de bleu d'ici l'age adulte !!!!!!! Encore d'autre beau projet a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alombsio 0 Posté(e) le 8 février 2013 O_o tellement bo c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Vraiment beau! Est-ce qu'un specimen à pigments bleus va automatiquement transmettre ça à sa progéniture ou ça demeure très aléatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 février 2013 ye vraiment magnifique !!!!!!ahhh c'est le fun quand tes projets porte fruit !félicitation mister ,a quand le tout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Shadarys a écrit:ye vraiment magnifique !!!!!!ahhh c'est le fun quand tes projets porte fruit !félicitation mister ,a quand le tout bleu Pour du tout bleu j'y travail ... Mes cette année il est fort possible que j'en face importé quelque un pour prendre un raccourci pour metre suite a mes projet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 9 février 2013 Les blue blood sont tres beau mais le tien est tres bien reussis felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Super! Je les trouve magnifiques les bleus. Puisque j'ai déja des beaux verts avec beaucoup de rouge, les bleus sont la suite... j'avoue que je vais regarder attentivement les belles photos que tu vas mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 février 2013 vraiment magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-mo 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Belle réusite NaTuReBoY, il est vraiment hot ton Phelsuma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolilu1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je trouve ces lézards vraiment beau surprenant leur belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites