GIGI221 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voilà le week end dernier c'était la Nationale d'élevage du CFCNSJ, et je suis plutot contente des résultatsalors Forest-Boy Des Plaines De Siberie a fait 2e excellent en classe jeune (juste 9mois) et Alma Awani Des Plaines De Siberie a fait le CACS de la Nationale d'elevage, il devient donc Champion de France, j'en reviens toujours pas.... suis encore sur mon ptit nuage !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est super tout cela, on est bien sur son petit nuage, cela fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Félicitations pour Awani. J'étais tellement concentré et perturbé par mon poignet que je n'ai pas fait attention que c'était ton chien qui à fini derrière mon Chaka-Khan qui est une de mes deux seules satisfactions de cette journée: 1er Exc / BOBJ / RBISJ et Gateway / Esnana en couple qui me font un BIS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ah bon ben v'la que j'suis transparente sur le ring maintenant moi j'étais tellement contente que Awani ait eu le CACS que meme si j'avais eu une mauvaise appréciation pour Forest ça me passait vraiment au dessus, et puis c'etait sa première vrai Expo, et il n'a jamais été travaillé pour ça donc pas vraiment de surprise, il n'est pas chez moi et les gens a qui je l'ai confié ne l'ont jamais entrainé et ça grrrrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 30 mars 2011 voiçi un lien pour les photoshttp://dogshowphotos.webs.com/http://dogshowphotos.webs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Félicitations ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 mars 2011 SUPER !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 moi aussi je suis super contente mon spitz jap:éyù san a fait aussi le cacs mâle.Mais par contre l'ambiance dans la race pas cool.Les autres eleveurs me sont tombés dessus car j'ai fait confirmé mon chien à titre initial, ils n'ont qu'a s'en prendre à l'eleveuse qui n'a pas fait les inscription de tous ses chiots, moi je suis deja assez en rage de m'etre fait arnaqué (contrat de vente pour un chiot lof qu'en meme!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites