Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariko11

Vers ou autre poison qui m'empêche d'utiliser Google

Messages recommandés

Depuis ce matin, je suis pognée avec un cossin qui m'empêche de me servir de google (ou Bing, ou tout autre moteur de recherche).

En fait, je peux les utiliser: j'écris mon mot, je clique, j'ai une foule de liens offerts ...MAIS... que je clique sur n'importe quel lien, je me retrouve sur une pub du genre "Consumerlifestyle" ou sur "Monster Market Place"...... clisse.

J'étais pognée depuis quelques semaines avec probablement le début de ce vers; dans des textes, j'avais des mots en bleu, soulignés comme si c'étaient des liens dans le texte, mais si on cliquait, on se retrouvait aussi sur une des ces pub. Hier, j'ai dû sans le vouloir activer cette merde complètement. J'étais sur un site d'achat en ligne, j'ai voulu simuler le prix du shipping et ....le mot était en bleu, souligné comme lien, je ne me suis pas méfiée.... j'ai cliqué, on disait de répondre à 3 questions sur mes habitudes d'achat en ligne avant de simuler mon prix de shipping, je l'ai fait sans réfléchir. Je n'ai eu un doute qu'une fois les questions répondues parce que ça m'a redirigée vers une mausus de pub pas rapport avec ce que je voulais acheter, mais je pense que c'est là que j'ai starté ça.

J'ai roulé Norton antivirus, qui n'a rien détecté. Je pourrais faire quoi maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
telecharge malwarebytes et psybot search and destroy faire des search complet et execute les idéalement dans le meilleur des mondes en mode sans echec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ah et si j'étais toi je changerais norton pour environt n'importe quoi coté performance il est disons a la ramasse depuis un bout tu pourrais avoir meilleur gratuitement et légalement je dis ca comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu pourrais aussi hijackthis et utiliser la comparaison du resultat sur

http://www.hijackthis.de/

mais utilise le en premier et bien sur enleve seulement ce qui est rouge apres que tu a cliquer sur evaluer apres que le logiciel ta donner une liste de truc

pour malwarebytes

http://www.malwarebytes.org/ version gratuite bien sur



et psybot http://www.safer-networking.org/dl/ toujours version gratuite

et utilise http://siri.geekstogo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, j'ai du stock pour m'occuper là! LOL Merci!

Pour ce qui est des antivirus gratuits, utilisés seuls sans Norton, j'ai déjà eu de très mauvaises expériences....alors maintenant, j'ai toujours le Norton et si nécessaire, j'y vais avec un second, comme aujourd'hui. Spybot aussi à matin me dit que tout va bien....

J'avais complètement oublié malwarebytes, il m'a déjà rendu de fiers services, je vais commencer avec lui et je continuerai avec tes autres suggestions si lui aussi me dit que rien ne va de travers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, merci alombsio pour spybot s&d
j'avais complètement oublié de l'installé sur mon portable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de tout désinstaller mon spybot et de le réinstaller, au cas où j'aurais pas eu toutes les mises à jour. Là, je vois que j'ai bien fait, parce qu'il me trouve des cochonneries....logiciels publicitaires (tu m'en diras tant!) et logiciels mouchards.

Je pense que je vais en venir à bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy cool je te le souhaite au pire mp moi si tu a de la misere je suis tech informatique dans une autre vie professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je te remercie vraiment, parce qu'à matin, j'en avais quasiment la broue au coin des lèvres à un moment donné tellement je bouillais! Mais tes conseils m'ont fait respirer par le nez, j'ai réussis à prendre mon gaz égal et j'ai pris le temps de faire ce qu'il y avait à faire....

Incroyable comment cette petite machine là peut faire pogner les nerfs quand elle marche pas comme elle devrait.Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...