raphloll1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour je viens de macheter un basilic vert je suis nouveau au niveau lezard alors je voudrais savoir si mon terra est correct! Mes temperature au point chaud le jour atteint le 32-33c et ombre 26c!Mais mon questionnement est plus au sujet de la grosseur de mon terra et a la hauteur de celui-ci!!En ce moment mon terra a une hauteur de 2pied 1/2!Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Beaucoup trop petit!Le Basilic à les mêmes besoin en matière de terrarium que le dragon d'eau. Donc ton terrarium doit être environ de 6 pied de haut.Voici un bel exemple de terrarium pour cette espèce : http://www.repticlic.com/t27520-terrarium-homemade-basilic-vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PinguWin 0 Posté(e) le 11 février 2013 As tu lu beaucoup sur le basilic avant d'en faire l'acquisition? Parce que ce n'est vraiment pas un lézard pour débutant et c'est mentionné pas mal partout! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphloll1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oui jai lu beaucoup ! Il est encore bébé cest pour cela que je ne l'ai pas mis tout de suite des un terra de 5-6pieds et je voudrais savoir ou men procurer (au quebec) et sinon savoir comment en construire un puisuqe je compte peut etre en ajouter un autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Tu doit le construire ton tera je pense pas sa se trouve un tera de cette grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphloll1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Il y a des tutos pour ca ou bien je dois le concevoir moi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 11 février 2013 il doit bien en avoir sur internet... c'est sur avoir un savoir minimum dans la construction sa aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphloll1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Est ce que 4pied de hauteur est vraiment trop petit ou sa pourrait etre correct??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannb111 0 Posté(e) le 11 février 2013 c'est soso j'irais au moin avec un 5 pied de haut par 3 pied de long par 2-3 pied large.va voir le lien de ryzzack sa peut te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 24 février 2013 Plus c'est haut, plus c'est dur à chauffer par contre, j'ai eu un mâle et une femelle longtemps dans un vivarium de 4 pieds de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites