Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Que voulez vous dire par nourrir aux 5 jours

ex= nourrir le lundi, donc 5 jrs franc sans bouffé je nourri dimanche ?????

ou

ex= nourrir le lundi, donc le nourri samedi ?????

ou

ex= nourrir le lundi, donc le nourrir vendredi ?????
Quel es la bonne façon

merci

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 jours tomberais le samedi, mais casse toi pas la tête, si tu nourris le samedi, nourrit le toujours le samedi (1 fois par semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas obligé de calculer au jour près, un erreur de quelques jours ne va pas lui causer de tords. Moi je calcule pas les jours du tout, j'y vais a peu près, bref je stresse pas avec ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ce n'est absolument pas grave si ce n'est pas exactement à un rythme précis pour la fréquence des repas. Quand tu lis dans un poste tous les 5 jours, 7 jours, etc, ce n'est pas « coulé dans le béton ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois je nourri au 4 semaine, des fois au 5 semaine, dans la nature, il mange quand ils trouve de la nourriture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais moins stressé avec mes 5 jrs.

ex= nourrir le lundi, donc 5 jrs franc sans bouffé je nourri dimanche.
Je calculais toujours 5 jrs tout étais inscrit sur mon ordi un mois d'avance.
J'ai deux serpents des blés , que je nourri en même temps dans le même fauna box, que j'ai séparé en deux avec un plastique régide.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nourri le lundi je comptais 5 jrs, donc Dimanche, ensuite Samedi, ensuite Vendredi ainsi de suite.

Ils vont bien et grossi très bien

De toute façon j'ai le temps.

Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne va pas ralentir leur croissance une fois semaine.

Si non je vais faire ce que tu dit, cela va être moins compliqué,

Merci

Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non, c'est pas deux jours de différence qui vont nuire a sa croissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne nuira aucunement à leur croissance Wink Du moment que la taille de la proie est adapté, une fois par semaine est bien correct Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
Calcul de moins, car je calcul pour changer aspen, calcul pour changer l'eau de l'aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas obliger de calculer quand tu change ton aspen non plus. Surtout quand tu n'as pas une tonne de reptiles. Moi je fait du spot cleaning quand je vois que yen a un qui a chier et je change complètement le aspen quand je vois que c'est trop sale ou que l'odeur persiste malgré le spot cleaning. Ça finis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
Je ramasse le crotte a chaque fois, et change aspen chaque mois.

Normand


Sans être précise au jour près, je fais comme toi Normand; si on a le nez fin, ça évite d'avoir le nez incommodé! Pour ton aquarium, puisque tu as un filtreur, tu peux ne changer qu'une partie de l'eau à chaque semaine; avec des poissons rouges, moi j'y allais à 30-40 % de changement d'eau chaque semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon california King snake c'est une poubelle ok... Je peux passer 2-3 semaines sans rien lui donner, pi paff y senligne 2-3 souris one shot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjoour jvoulai vous dmander si je nourri mon elaphe dans son terra ou dans une boite apart ??? Car je nai pas totalement confiance envers les vendeurs :/ (je me suis renseigner et je voudrai etre sur pour ne pas qui devienne agressif) merci de vos futur reponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je nourri, a part dans un terra box que l'on trouve dans animalerie, et jamais eu problème.
comme ça je suis sur qu'il n'avale pas de substrat

Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de ceux qui pense que plus que tu sort ton serpent de son terra, plus tu lui cause un ''stress'' perso je nourris mes serpents à l'intérieur du terra, pas de stress = d'apres moi, meilleure digestion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...