julia011 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour on a un terra plante pour nos rainettes a yeux rouges!Mais la il y a de la moisissure qui se forme sur la terre.Est-ce ok? Sûrement pas!Dites ns quoi faire et pkoi ça fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 15 février 2013 Essaie de mettre des collemboles dedans, et il doit manquer de ventiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 16 février 2013 Salut Julia !La formation de moisissure peut être causer par les excréments de tes grenouilles.Les collemboles et les cloportes peuvent être une bonne solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphingirl 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour, moi j'ai essayer le coco husk et cela fonctionne bien. Par contre je préfere ne rien mettre et a tous les soirs je nettoie les pipis sur la vitre dans le fond et j'amasse les cacas aussi. La moississure n'est pas présente quand tu procede comme ca. Aussi des bois provoque de la moississure, a éviter. Tu peux mettre des billes d'argiles dans le fond et par dessus les billes le coco husk.Donne moi des nouvelles svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites