Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louis-Philippe.A

Comment garder un taux d'humiditer?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un terra avec grille de ventilation sur le dessus et deux coter avec une red eye dedans et bien que j'arrose 3 fois par jour l'himiditer reste en bas de 70% donc jai mis une feuille de papier sur le dessus et le cote du terra que je garde humide et la jai un 80% pendant 3-4 heures et ensuite sa redescen alors je me demandais cetais quoi vos trucs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment est installé ton terra, mais un tapis chauffant sous un bol d'eau, ça a l'air simple mais ça aide vraiment pour humidifier: le terra de mon scinque de feu est arrangé comme ça et je n'ai aucune inquiétude même si je pars quelques jours, c'est le terra dont l'humidité est la plus stable.

J'utilise aussi un morceau de tapis vert, ceux qui ne sont pas recommandés pour mettre au fond du terra, fait dans un genre de feutre: je le mouille en profondeur à tous les matins, je mets ça sur le grillage, ça empêche l'humidité de sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un genre de exo terra fIt sur le haut le probleme c'est que comme il est okanter il a des billes dargiles au fond et du eco earth donc je ne peux pas mettre de pas chaffant en dessous mais c'est une bonne idee le tapis pour mettre sur le dessus sa va gaeder lhumiditer plus longtemps q'une feuille de papier cartonner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...