Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léonie03

Boa Constrictor et Pthon Tapis Coastal

Messages recommandés

Je veux vendre mes deux serpents le plus vite possible, je veux trouver quelqu'un qui va bien s'en occuper parce que ça me fait de la peine de m'en départir. Je ne veux pas d'échange, parce que je souhaite réduire ma collection au maximum. Je ne met pas de prix, faites vos offres, toute offre raisonnable sera acceptée, mais je veux les laisser à quelqu'un qui va en prendre soin. Je suis de Montréal et je peux livrer.

-Boa Constrictor femelle, très gentille, environ 6 pieds, mange comme un porc du décongelé (rats xl, cochons d'inde, lapin etc.).

-Python tapis Coastal, femelle, gentille, environ 4 pieds, diamètre comme un 2$, mange décongelé des gros rats small.

Je peux vendre aussi leurs équipements,

-Un terrarium avec couvercle en grillage deux portes, de 4 x 2 x 2 pieds, plaque chauffante, lampe chauffante, cachettes, morceaux de bois naturel et bol d'eau, background réversible

-Un terrarium avec couvercle en grillage une porte, de 2 x 1 x 1.5 pieds, plaque chauffante, lampe chauffante, cachettes, morceaux de bois naturel, bol d'eau, et petit meuble d'appoint pour déposer le terrarium

Contactez moi par courriel pour des photos, ou encore par téléphone au 438-321-0697. Merci beaucoup, Léonie

• Créer...