Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guiliguan29

houston on a un probleme

Messages recommandés

bonjour tout le monde je suis un pti nouveau sur le forum.bref jaurais besoin dun avis jme suis construit un terrarium a grillons 48 x 20 avec 4 section.jviens de mettre environ 20 grillons dedans mais il y en a environ 10 d ok. c tu normal? l`animalerie ma donné des grillons fatigué? jai mis des cartons dòeufs dans le fond je les nourris avec dla bouffe a chats et de leau en gelée.suis-je mieux de recommencer a zéro? merci de màidé.

Tour dépend toujours de quel animalerie, mais généralement tu aura beaucoup de mort parmi ces grillions. Parfois, certaines animaleries ne les nourrissent même pas.
Pour ce qui est de la bouffe à chat, vire moi ça. C'est pas bon. Dis toi que ce qui est pas bon pour ton lézard n'est pas bon non plus pour ce que celui-ci mange. La bouffe à chat est beaucoup trop salé et d'ailleurs un grand nombre de marque de bouffe à chat ne sont mêmes pas bonnes pour les chats eux mêmes. Pour la nourriture, donne leur de la diète pour grillions ainsi que des carottes.

Personnellement, je n'achète pas de grillions en animalerie. Car c'est beaucoup plus chère que chez un fournisseur, là plupart du temps tu en as la moitié de mort et également tu ne peux pas savoir ce qu'il font avec. ( Exemple mettre le grillions dans le terra d'un reptile et les revendre ci celui-ci ne les mange pas ) Je ne dis pas que c'est toutes les animaleries, mais c'est malheureusement une généralité.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

PS: Il serait approprié de te présenter dans la section prévue à cet effet.

ouais ta probablement raison.ca a du bon sens.jarrete la bouffe a chat.jevais donner du gruau des carrottes et jvais acheter la bouffe expres en animalerie. Ca me tente pas de toujours recommencer.Jme suis parti un mini elevage de ver a farine aussi.Jrecommence mais du bon pied .merci et desolé de pas etre dans la bonne section bonne journée

• Créer...