Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

chasse au birman dans les everglade

Messages recommandés

Qui es a blâmer les chasseurs ou les propriétaires qui abandonne leurs serpents, je pense que l'un n'excuse pas l'autre.
Les attrapés pour les donnés a qui ???????
Normand

Ya pas juste le monde qui les relâche dans la nature, il y a aussi les ouragans. Quand la maison prends le bord c'est rare que le terra tof.

N'empêche quand on aime les reptiles ça fait peut-être mal au coeur, mais je vois pas d'autre solution qui serait dans la mesure du possible. Ils trouveront jamais assez de proprio pour les garder, les zoo sont limité dans ce qu'ils peuvent prendre. Les relâcher dans leur milieu naturel? Le coût serait faramineux sans compter les risque de contaminer de manière quelconque les populations sauvages. En gros, je pense pas qu'il y ait d'autre solution.

Les chiffres change d'une place a l'autre parce que sur un autre site j'avais lus 48 en 1 semaine...o_O

On est loin des chiffres de l'estimation par contre! Razz

toute maniere ils ont pas linstinct de survie dans leur milieu naturel... présentement ils ont pas de prédateur.. dans leur milieu cest autre choses... plusieur d'entre eux ne suviverais pas... et toute maniere tu peu pas ajouter un nombre important dans une environement présentement correct sans penser que sa aurait aucun impact negatif...

Et aussi la majoriter des burms en se moment dans les everglades sont malade parceque ce nest pas leur milieu nature, pis ses sur qui a pas 150 000 burms dans les everglades lol

Il s'attaque au python pour se donner bonne conscience... le sud des states est un bordel d'espèces invasives....

Ouais, il y a le kuzu -__-; Au moins tu peux faire dla fécule avec la racine...

Ben j'espère que s'ils ont pas le choix de tuer les pythons, qu'ils les tuent de la meilleure manière possible, et qu'ils les mangent après et utilisent la peau pour faire du cuir. Pour pas qu'ils soient morts pour rien, tsé...

• Créer...