Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

Que se passe t'il avec lui

Messages recommandés

Mon corn, quand je le nourri, il reste cacher 3 jrs, mais cette semaine ne sais pas cacher et se promène partout dans le terrarium, pourtant sa souris et de la bonne grosseur il es rendu aux sauteuse. je me demande a t'il encore fin. Paramètre ok
Ou tout simplement curieux.
Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veut pas changer de grosseur, je viens juste acheter des sauteuses une trentaines, pour les deux. Je vais lui en donner deux prochain repas.

Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que quand je l'ai acheter a l'animalerie il y a un mois 1/2, il était dans un terrarium, de 12 pouces x 8 pouces x 10 pouces.

Moi je l'ai placer dans un vivarium 48 pouces long. x 26 pouces haut x 12 pouces
de profond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest mieu de donner une plus grosse que 2 petits.. plus facile sur la digestion .. moin d'os.. ajette pas en trop grande quantiter au début ca change vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe tes sauteuses, tant qu'a les jeter, ça va pas tuer ton corn, c'est pas si terrible. A la limite tu peu toujours essayer de les vendre.

Pour ce qui est de se promener, bien un corn c'est naturellement actif et c'est cochon ça a tout le temps faim! Razz Si je donnais a manger a mes serpent a chaque fois qu'ils se promènent j'aurais pus des serpents, mais un paquet de gros saucissons bien gras dans mes bacs Laughing Si tu vois un belle bosse dans son bedon après qu'il ait manger c'est que la taille de tes proies est bien correct Wink Quand tu commence a ne plus voir de bosse la c'est le temps de changer de grosseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normand a écrit:
Faut dire que quand je l'ai acheter a l'animalerie il y a un mois 1/2, il était dans un terrarium, de 12 pouces x 8 pouces x 10 pouces.

Moi je l'ai placer dans un vivarium 48 pouces long. x 26 pouces haut x 12 pouces
de profond.


Sincèrement, la grosseur de leur habitat n'influe pas vraiment sur la croissance de l'animal, c'est vraiment la fréquence et la taille des repas qui vont influer sur sa croissance. Peut-être que tu le nourris plus féquemment que l'animelerie, ou peut-être que tu donne des plus grosses proies.

En fait, même deux serpents nés de la même mère n'auront pas la même taille. Si un est nourris très fréquemment avec de grosses proies, il atteindra la maturité plus rapidement qu'un autre qui sera nourris moins souvent et de plus petites proies.

Il est possible en effet que ton serpent aille encore faim, mais ça ce peut aussi qu'il soit sur le point de muer, ils vont souvent bouger un peu plus pour se frotter sur des objects dans leur habitat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je bouge mon doigt dans la vitre il approche rapidement avec la langue sortie , hahaha ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risque de trouver quelques informations différentes sur le sujet (comme bien des sujets d'ailleurs). Si tu veux, j'ai déjà écrit 2-3 textes, donc un qui ce rapproche des repas (croissance des serpents). Tant qu'à les avoir écrit, aussi bien de les proposer à d'autres de temps en temps Razz

http://www.dunnsnakes.com/documentation/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa reste un corn, les mien me font souvent le coup de chercher a manger partout alors qu'ils on le ventre plein.

A mes tous début dans mes erreur de débutant, je me suis dit qu'ils avaient faim du coup je leur ai donné au point qu'ils cherchaient encore a manger avec 4 souris adulte, la j'ai compris ce jour la que c'est juste des morfale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...