Normand 0 Posté(e) le 18 février 2013 L'heure indiqué de nos messages, l'heure du Québec ou ailleur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 18 février 2013 Heure de Québec je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 18 février 2013 Quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bam a écrit:Quebec tu me répond c'est inscrit 9.24 et il es 15.45 hr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 18 février 2013 Normand a écrit:L'heure indiqué de nos messages, l'heure du Québec ou ailleur ????? j'ai écrit ceci a 15 hr et c'est inscrit sujet 8.45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tu peux le modifier dans ton profil dans tes préférences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 18 février 2013 Normand peut etre sa faisai sa de mon messgae parce que jetais a vancouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Normand 0 Posté(e) le 19 février 2013 ok merci cela es fait, ça règle mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites