Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Update Nightwish (black pine mâle)

Messages recommandés

Voici un petit update de monsieur, il mange bien...dans la mesure ou je lui dépose dans le fond du terra et quitte la pièce Rolling Eyes Il devrait changer de terra bientôt, ou plutôt il devrait aller en bac bientôt. Je pensais qu'il allait se calmer, mais non toujours aussi snappeux et nerveux. Au moins un fois en bac il devrait arrêter de snapper la vitre a chaque fois que je fait le ménage de la pièce...... Confused Il grossit, il est passé de la sauteuse au souris adulte....il commence aussi a faire mal quand il mord, loll Razz











Désolé pour la qualité des photos je les ai pris avec un appareil ben cheap (50$ neuf, lolll), l'autre avec lequel je prenais mes photos m'a lâché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Je pensais qu'il allait se calmer, mais non toujours aussi snappeux et nerveux.


je Croix que ca veux dire non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bam a écrit:
Beau snake, yer tu manipulable ?


Pour l'instant on peu dire que oui, du moins pour moi, puisqu'il est encore bébé sa morsure ne fait pas bien mal. Il finit par se calmer un peu une fois sortie du terra si tout est calme, il continue de puffer, mais ne mord pas, sauf si je fait un mouvement trop brusque pour lui ou que quelqu’un passe. Par contre, dans le terra c'est claire que je me fait mordre ne serait-ce que pour changer l'eau. Une fois adulte, s'il garde le même caractère,oublie ça! Ma femelle adulte fait + ou - 5 pieds et est agressive, elle n'est pas manipulable sans hook. La morsure de cette espèce est d'ailleurs assez douloureuse pour une couleuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon a savoir je ne connaissai pas cette espece, merci et bonne chance avec la manipulation avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle espèce facile de garde. Mais les pines snake sont réputer pour avoir du caractère, il y a des spécimens dociles aussi,mais en ce qui me concerne je n'ai pas été choyé de ce coté là. Faut dire que je n'ai pas eut l'occasion de choisir mes spécimens en fonction du caractère, la femelle m'a été "livré" par le proprio et le mâle vient de Tails and scales a Toronto. Je les avais vue en photo, mais pas manipulé avant de les acheter. Mais pour moi le coté manipulable n'a pas d'importance, lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile je vais avoir un serpent des bles je me suis renseigner mai je ne veux pas croire les vendeurs inexperimenter et je voudrai savoir ou nourrire mon elaphe ??? Merci pour vos reponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom a écrit:
Bonjour Smile je vais avoir un serpent des bles je me suis renseigner mai je ne veux pas croire les vendeurs inexperimenter et je voudrai savoir ou nourrire mon elaphe ??? Merci pour vos reponses Smile


tes sur le post de qqn... ouvre un nouveau post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alombsio a écrit:
vraiment magnifique


Merci! Je lui ai fait le message, il a répondu par PFFFFFFFFFFFFF! Razzclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Et si par avy tu parlais de mon avatar, c'est un Chironius flavopictus. J'aime énormément les Chironius, j'aimerais bien en ajouter un ou deux a ma gang à un moment donné Not Me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fallu que je joue a Steve Irwin pour pas me faire mordre, mais j'ai réussi à le prendre sans me faire snapper pour une fois Razz






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment jolie Smile
La morsure est douloureuse et saignante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cette taille non, mais adulte la morsure est très douloureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...