Bam 0 Posté(e) le 19 février 2013 je suis aller a hawaii et je suis aller voir le zoo de hawaii et ils sont de beaux espece que je voulais vous montrercontent davoir vue un komodo on vois pas sa a toute les coins de rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 février 2013 wow trippant comme aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui vraiment je suis aussi aller dans une cage dans la mer avec des requins, dautre photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 19 février 2013 Grosse patate de Komodo Ce sont mes lézards favoris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 19 février 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 19 février 2013 Gavial FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui yen avait 3 de 9 pied + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 20 février 2013 trop hot avec les requins. Était-ce des grands blancs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 20 février 2013 Non a hawaii il en avait pas, yavait un australiens avec nous durant lexcursion et il disai pour les grands blanc cetait 1000$ en australie.. Mais cetait des galapagos sharks, sont environ 12 pied et il en avait une douzaine autour de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 20 février 2013 déscendais tu en apnée ou avec une bouteille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Plow 0 Posté(e) le 20 février 2013 Vraiment bonne les photo, j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 6 avril 2013 gorezone a écrit:déscendais tu en apnée ou avec une bouteille?Non cetait un cage qui flottait sur l'eau a 3 milles du bord. On avait un tuba pis des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy_from_666 0 Posté(e) le 7 avril 2013 vraiment chanceux !!!! tout une experience de voir sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites