Bam 0 Posté(e) le 20 février 2013 salut je voulais vous montrer mes deux burmese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 février 2013 De très belle grosse bête! Le albino a un pattern assez f**** up! Montre nous les plus souvent ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 20 février 2013 haha ok merci de ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 22 février 2013 nice contant de voir que tu ten est trouver! fait un sale boute que ten cherchais! belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 22 février 2013 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 22 février 2013 VRAIMENT belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 23 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ils sont bien beaux tes burms, mais tu ne te serais pas ouvert un deuxième compte sur le forum par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oui parceque lautre compte javais oublier le mot de passe et mon account email aussi je men rappelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 26 août 2013 petit update de mes burms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hilithioplazma 0 Posté(e) le 27 août 2013 c'est pas la dedans qu'il vivent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 27 août 2013 des gros bebe ca haha ! le albinos a un patern de fou nice burm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 27 août 2013 WOW! ILs sont malade! J'ai la tête de celui sur la première photo ... Il est malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreyann 0 Posté(e) le 27 août 2013 Mon j'ai dans ma phrase veut dire j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oui jai pu remarque loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 27 août 2013 Deux belle patate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites