Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannb111

Problème d'identité

Messages recommandés

Depuis que j'ai acquis mon dragon d'eau, en décembre, j'ai PLEIN de problèmes avec lui. On a beaucoup lu sur cette espèce pour être pret à l'acueillir, mais rien qui nous prépare à ça.

Problème #1-Il monte pas sur les branches. On a mis une écorce de liège parce qu'on pensait qu'il était pas capable de s'accrocher aux branches déjà là, mais ça fonctionne pas. On l'a mis dessus, mais avant même de toucher la branche il se contorsionne pour se pitcher en bas. Il a pas se comportement quand je le dépose au sol. Mais c'est censer être toujours sur des branches ces lézard-là!!!

Problème #2-Il essait toujours de se sauver de son terrarium en essayant de passer au travers de la vitre. Donc j'ai colorier la vitre pour qu'il prenne conscience de l'obstacle, avec succès!!! Maintenant il essait de grimper sur la vitre colorier pour passer par-dessus. Sinon il essait de creuser la terre pour passer en dessous. Un vrai génie.

Problème #3-J'ai une très grosse impression qu'il veut toujours se diriger vers moi et quand je le prend il se laisse faire et quand je le redépose il s'accroche à moi. Jpense pas que les lézard aiment les humains en général fake c'est vraiment pas normal.

#4-Jpense quya dégueuler ces vers goliath et là il mange pu. Ça fait 2 jours.

#5-Il était vert quand on l'a eu, maintenant il est pratiquement noir.

En plus je suis aller chez le veto en janvier pour apprendre qu'il avait des conjonctivites, une blessures à la bouche qui ne se cicatrisait pas bien et une ancienne fracture au fémur qui avait repris un peu croche mais sans problème apparent.

Fake là jaimerais savoir si vous avez des idées pour m'aider et me renseigner.
Quelqu'un d'autre à eu ces problèmes?

On a également un gecko à crête et avec lui on a ZÉRO problème.

De : Cyn

cest quoi la grosseur du terra? peut etre que tes lumiere uvb uvb fournisse pas ou quelle sont vielle dejas sa peut faire une difference. jimagine tu connais bien tes affaires moi je shot comme sa la...tes baskin spot et la temperature ambiante sont cool? lhumiditer? ya tu un bassin deau?

4pied x 3pied 6pied ... Uv 10.0 neon 4 pied lampe chauffante 150 w systeme mistking. Temperature 24 -30degres humiditer entre 60 et 90 . Jai un aquarium 50 gallon a l interieure. Je crois pas cest ma config le probleme

Oui il voia maintenant mais bon .... Non je donne pas de calcium mais je vqis assaiyer

yannb a écrit:
Oui il voia maintenant mais bon .... Non je donne pas de calcium mais je vqis assaiyer

Tu lui donnes aucun supplément de calcium?

Si c'est le cas, tu devrais vraiment saupoudrer ses insectes d'un supplément de calcium, car la majorité des insectes nourriciers sont très faible en calcium. Ceci pourrait expliquer le pourquoi il ne semble pas vouloir grimper aux branches, car le manque de calcium résulte en des os beaucoup plus mou (ce qui peu lui occasionner des douleurs lorsqu'il grimpe, et ce qui peut évidemment résulter en des fractures si il tombe). Et comme tu l'a acheté d'une animalerie ou il était garder dans de mauvaises conditions de garde et dans un état loin d'être en bonne santé, on peut aussi se douter que l'animalerie ne lui offrait pas de calcium sur ces insectes ni lui offrait une bonne source d'UVB pour assimiler et utiliser ce calcium.

Bref, c'est très important à ajouter à sa diète dès maintenant. Même chose pour un bon suppléments multi-vitamines, car en captivité, les lézards on une alimentation assez limité, qu'on compense en leur offrant ces suppléments.

• Créer...