Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

Changement de Lumière.

Messages recommandés

J'avais une lumière 50 watts sun glo de exo terra, elle a brûlé, la j'ai installé une une lumière infro rouge de 75 watts de exo terra ,cela me fait drôle de voir mon vivarium en rouge mais bon.
Mon vivarium es un aquarium de 50 gallons, ma lumière je la place du même côté que mon tapis chauffant ou de l'autre côté, pour garder une meilleur chaleure j'ai aussi un néon sur un des côté.
Quand ont parle de 30 degré pour la chaleur c'est dans le fond du terra seulement.?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikey-mike a écrit:
pour les python royal moi cest ambiant donc partout dans lhabitat toi cest quelle espece?


Serpent des blés, c'est mieux sun glo ou infra rouge
on ma dit que infra rouge peut rester allumé 24/24 hrs, mais pas sun glo 12 hrs seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les lumières infra rouge sont conçu pour être allumé 24h/24h. Par contre, ton néon est inutile. Pour la température, on parle surtout de température ambiante, mais sache que ce n'est pas grave d,avoir plus frais pour un serpent des blés, même que ce sont des serpents qui vivent plutôt bien dans des température un peu plus fraiche (25-27), donc si tu as un côté de terrarium plus frais, ce n'est pas grave du tout. Donc si tu as un tapis chauffant, généralement il n'est pas utile d'y ajouter aussi une lumière pour augmenter la chaleur. Mais bon, à toi de faire des test de température, si tout est ok ainsi alors tant mieux, c'est du cas par cas et même si tu as exactement le même équipement qu'une autre personne, il n'est pas impossible d'avoir quelques différences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dunn dis pas besoin de lumiere vraiment un simple tapis qui fait le 1/3 tu vivarium normalement cest en masse

test la challeur mais oubli pas quune lumiere aseche laire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le néon c'est pour éclairage seulement, infra rouge 24/24 ne nuit pas pour se promener la nuit ?
Erreur esseye erreur esseye
La je pense avoir bonne recette, installé infra rouge 50 watts côté chaud. Température reste 30 degré.
Céramique 25 watts côté froid température reste a 25 degré. Avec vos conseils j'y suis arriver .
Merci
Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le néon c'est pour éclairage seulement, infra rouge 24/24 ne nuit pas pour se promener la nuit ?
Erreur esseye erreur esseye
La je pense avoir bonne recette, installé infra rouge 50 watts côté chaud. Température reste 30 degré.
Céramique 25 watts côté froid température reste a 25 degré. Avec vos conseils j'y suis arriver .
Merci
Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème avec humidité, j'ai un aquarium de 3 gallons a l'intérieur de mon vivarium.

Normand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...