mikey-mike 0 Posté(e) le 21 février 2013 cest pas encore finit mais jaime bien le resultat! Jaurais besoin de savoir si il y a un produit qui pouraitjaimerais savoir si il existe un produit qui ferait revenir mes branche a la normal car la elle sont tout peinturer et leur forme sont tres compliquer .... jaimerais bien avoir quelque commentaire sa serait smat!! bon ou pas jadore les 2!! salut a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 21 février 2013 GOOD JOB! Essaie la technique pour faire des lierres avec du siliconne et du câble, ça va donner un look infernal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bam 0 Posté(e) le 21 février 2013 Wow belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 21 février 2013 Wow belle job Il va être au paradis le crested là-dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 21 février 2013 ps les photo sont mal placer faut bouger pas mal la page pour voir tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 22 février 2013 Essaie la technique pour faire des lierres avec du siliconne et du câble, ça va donner un look infernal! Comment les placerais tu toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 22 février 2013 Désolé de dire ça, mais ce terra aurait été parfait, mais PARFAIT pour des chauves souris...Le concept est vraiment hot mais calvaire que c'est gris... On dirait vraiment une grotte ...Je suis pas vendu pour l'instant, je suis curieux de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 22 février 2013 Par contre, pour un chinese cave gecko, hey que ça serait un terra de la mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 22 février 2013 haha cest vrai que cest gris mais que tu dise que sa dlair dune grotte sa mencourage dejas!! cest exactement sque je veux que sa donne.. mais jaimerais donner plus defait a ma peinture mais la seul maniere que jutilise est a coup de spray diluer ... technique? et jai scraper de tres beau morceaux de bois qui fesait comme si des racines entrais dans la grotte... dejas sa donnais de la vie jespere les ramener...jen avait 3 dedans.. ya une facon de faire decoller la peinture du bois naturel?je vais aussi faire des espece de veinne d'or qui vont refleter un peut:Pcest en constent travail en tk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre12 0 Posté(e) le 22 février 2013 est ce que c'est toi qui a fais ton décor ?? si oui comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 22 février 2013 bien sur! celui la jai fais comme mon premier, tu fais ta structure en bois comme un meuble dans le fond.. apres avoir ton meuble tu seal tout linterieur...moi jai placer mes pot de cafe et ensuite tout solidifier et donner mes forme au mure avec mousse expansive... la jai prit de la styromousse que je brisais en forme desire environ mais plus gros (coller quelque morceaux ensemble) et la tu sculpte ou ce qui marche tres bien cest un genre de seche cheveux mais pour travaux sa te fait des forme tres realiste ( jai pas prit sa pour lui je voulais aller trop vite ) mais toi jte le conseille (regarde mon premier) si tu me jure pas faire pareille pareille ,la tu colle tes moreaux et tu donne encore plus de texture avec du ciment ou mortier... un coup que sa cest fait la peiture commence, sa cest dure si tu veux etre plainement satisfais fait des plan du memble, ton decord interrieur , saute pas detape comme moi et sa vas etre fuck top!!!la jtai dit sa vite je savais pas si tu voulais plein detaille si oui tu mle dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 23 février 2013 Malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Hmmm...Ça commence avoir sérieusement de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 4 mars 2013 merci beaucoup ! sa fais plaisir la jai mit du Varnish..lol et sa donne look de grotte humide cest cool... jaime sa epurer quand meme mais selon vous ou toi haha plus de branche et liane?Je me demandais aussi finalement (pas dans le bon post) mais ya til une petite couleuvre ou serpent arboricole qui sy ferait BIEN? jai plusieur construction en cour alors mes cresty vont avoir leur palace quand meme hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je suis bien placé pour dire: "met de la verdure pis d'la place pour se cacher!!!"Mais ça serait pas objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Par expérience, ils utilisent pratiquement jamais les parois pour grimper, autrement que le verre...Ils prennent plus les branches, les plantes et les lianes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 4 mars 2013 haha dapres moi cest dejas un monde perdu pour eux! ils pourait ce faire une population sans que je men rende compte presque:P merci dlinfo pt plus de lianne qui vont du top direct a terre serait cool aussi et dla spagnum moss (dsl pour ce que je vien decrire,sa fais surment mal ) vas faire un sale look! jai tellement hate de les lacher lousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 mars 2013 moi jai hate de les voir dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Vraiment beau!!!! FélicitationSur certaines photos on dirait la bat-cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 20 mars 2013 thx man ! mais apres reflexion et des heure a le regarder jai enlever le projecteur batman piour une plante mais je peut toujours revenir .. la jai finit ils sont dedans je vais metre des photo au plus tot, mais jai toujours un pti ou gros projet en cours en trotre a soir je le finit si personne dort...fait chier... vivre en famille cest bien mais parfois:x...haha mais la jai 2 male ils etaient trop jeune au debut je les cheque toujours meme la nuit mais pt un echange avec quelqu'un serait preferable...peace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites